J'aimerais avoir des infos pour faire des excursions à partir d'Agadir à prix abordables : destinations intéressantes, moyens de transport, etc
Excursions à petits prix à partir d'Agadir
by Anouchka1954
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'aimerais avoir des infos pour faire des excursions à partir d'Agadir à prix abordables : destinations intéressantes, moyens de transport, etc
J'aimerais avoir des infos pour faire des excursions à partir d'Agadir à prix abordables : destinations intéressantes, moyens de transport, etc
Bonjour
Vous pouvez faire des excursions a Agadir ouffella ( ouffela==au dessus en berbère) c'est a dire dans la montagne ou y'a Allah-nation-le roi , a Taghazout/aouerir.. , et y'a même un camping spécial pour les intéressé (mais payant , et je connais pas le prix , mais il a l'air bien ) , bref a Taghazout ou aouerir.. , j'ai vu qu'il y'a beaucoup de monde ces temps-ci, et beaucoup se baigne même , les gens sont plutôt sur la cote de la montagne qui donne sur la plage , vous pouvez montez sur les chameaux/cheval pour des prix de 20dh ...
et le moyen de transport est taxi grand (bleu ou blanc) , les prix sont a 7dh/personne ou 8dh , mais il fait une distance d'une dizaine de kilomètre. a prendre sur la place qui est dans l'abbatoire (vous demandez d'abord s'il partent vraiment a cette destination)
Bienvenu
Vous pouvez faire des excursions a Agadir ouffella ( ouffela==au dessus en berbère) c'est a dire dans la montagne ou y'a Allah-nation-le roi , a Taghazout/aouerir.. , et y'a même un camping spécial pour les intéressé (mais payant , et je connais pas le prix , mais il a l'air bien ) , bref a Taghazout ou aouerir.. , j'ai vu qu'il y'a beaucoup de monde ces temps-ci, et beaucoup se baigne même , les gens sont plutôt sur la cote de la montagne qui donne sur la plage , vous pouvez montez sur les chameaux/cheval pour des prix de 20dh ...
et le moyen de transport est taxi grand (bleu ou blanc) , les prix sont a 7dh/personne ou 8dh , mais il fait une distance d'une dizaine de kilomètre. a prendre sur la place qui est dans l'abbatoire (vous demandez d'abord s'il partent vraiment a cette destination)
Bienvenu
Bonjour,
Connaissez-vous Tifnit?(village de pecheurs au sud d'Agadir)je pênse que vous devez trouver des taxis collectifs pour y aller. Aglou/plage(et ses grottes)taxi collectif.et bus par Tiznit Les arches de la plage de légzhira,12km avant Sidi-Ifni, ni bus, ni taxi.
Cdlt
Connaissez-vous Tifnit?(village de pecheurs au sud d'Agadir)je pênse que vous devez trouver des taxis collectifs pour y aller. Aglou/plage(et ses grottes)taxi collectif.et bus par Tiznit Les arches de la plage de légzhira,12km avant Sidi-Ifni, ni bus, ni taxi.
Cdlt
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Bonsoir,
Je connais ces endroits de nom mais je ne m'y suis pas encore rendue.
L'idée est de trouver de sympas expéditions pas trop chères pour permettre à tout un chacun d'y participer.
C'est pourquoi j'ai mis l'annonce suivante : "Je m'appelle Anne et je suis une "jeune" retraitée belge. Je vis à Agadir depuis janvier 2010. Je cherche à rencontrer des personnes avec qui échanger des idées et, si affinités, partager des activités. Si cela, vous tente, faites moi signe. Bien à vous et @+..."
J'essaie de créer un réseau de personnes pour partager des activités diverses et échanger des idées. Beaucoup restent très isolés.
Vos propositions sont à garder en mémoire car effectivement ce sont des lieux intéressants à découvrir.
Merci et bien à vous,
Je connais ces endroits de nom mais je ne m'y suis pas encore rendue.
L'idée est de trouver de sympas expéditions pas trop chères pour permettre à tout un chacun d'y participer.
C'est pourquoi j'ai mis l'annonce suivante : "Je m'appelle Anne et je suis une "jeune" retraitée belge. Je vis à Agadir depuis janvier 2010. Je cherche à rencontrer des personnes avec qui échanger des idées et, si affinités, partager des activités. Si cela, vous tente, faites moi signe. Bien à vous et @+..."
J'essaie de créer un réseau de personnes pour partager des activités diverses et échanger des idées. Beaucoup restent très isolés.
Vos propositions sont à garder en mémoire car effectivement ce sont des lieux intéressants à découvrir.
Merci et bien à vous,
Bonjour,
Et merci, c'est vrai qu'avec le nouveau service de cars, la région est beaucoup mieux desservie.😉
Cdlt
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Depuis Agadir vous pouvez aller en bus local jusqu'à Tiznit et/ou à Tafraout, jolie bourgade au milieu des montagnes de granit rose. Passez-y une (ou deux) nuits (petits hôtels ou auberges sur place) et revenez le lendemain en bus par le même chemin ou par Aït Baha. C'est une boucle qui en vaut la peine.
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
J'y ai déjà pensé....et c'est certainement une solution très économique et conviviale.
Si vous repassez par Agadir, faites moi signe.
Votre parcours et votre philosophie me séduisent beaucoup.
Bien à vous,
Merci de votre réponse.
J'y ai déjà pensé....et c'est certainement une solution très économique et conviviale.
Si vous repassez par Agadir, faites moi signe.
Votre parcours et votre philosophie me séduisent beaucoup.
Bien à vous,
Merci....pour vos compliments. je ne suis pas revenue dans le coin depuis.....très longtemps. Mais pourquoi pas....je développe actuellement des voyages en tout genre (surtout rando-éco) et rencontre avec les habitants au Maroc et ailleurs. Je retiens votre adresse. Bonne soirée !
Log in first, then come back to this page.











