Excursions sympathiques en famille à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

nous partons fin avril pour 10 jours à Punta Cana en famille. Nous avons 2 garçons de 6 et 8 ans.

Nous pensons faire quelques excursions sur place mais ne voulons pas passer par les hôtels qui pratiquent des prix exorbitants.

Quels sont les tour operator locaux à éviter ? les tour operator locaux corrects (voir super 😎) ?

Quelles sont les excursions à ne pas manquer ? j'avais vu il me semble l'ile de Saona, une baignade dans un lagon avec des tortues (mais je ne sais plus où...) ? d'autres incontournables ?

J'ai hâte d'y être 😛

Merci pour votre aide
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Je t'envoie en privé les coordonnées du Macao Surf Camp😉.

Salut et bonnes vacances,

Pablo
MA Manondu14 ·
Salut kachou!je te conseil l'île saona en effet c'est une très bonne excursion! ceci dit regarde aussi l'île samana car j'ai fait les deux et sincèrement j'ai préféré cette île avec langouste sur le catamaran, plongée, île paradisiaque bref les deux sont bien!bon voyage pense à la crème solaire...
KA Kachou33 ·
merci pour l'info. je pensais que samana était un peu similaire à saona. je vais regarder samana aussi alors :)
DE Decla971 Regular ·
Bjr,

Saona est une petite ile, Samana est une pénisule, une region de rd et une ville Saona tu y vas une journée, dans la péninsule de samana il y a plein de chose à voir et à faire (El limon, Los haitises, des plages....) et il y a aussi une ile (cayo levantado) pour la journée.

Bon séjour

Similar discussions

You might also like