Excursions Yucatán
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bien le bonjour,

Je pars avec ma femme et ma fille (6ans) fin octobre pour 15jours dans l'hôtel grand bahia principe Tulum. Il se trouve plus ou moins entre Tulum et Playa del Carmen.

Je m'en remet à vous pour préparer au mieux ce voyage car nous comptons faire quelques trucs sympas. Cependant nous n'avons qu'un budget de 500 euros pour des excursions et il faudra très certainement faire des choix.

Pouvez-vous me donner quelques conseils ?

Merci tout plein !
DJ Djawal Regular ·
- Ce que vous pourriez faire dans le coin le bateau "Capitan Hook" à Cancun spectacle et diner langouste ou American steak à 90 dolar us par personne http://www.capitanhook.com/ - Park Xcaret (environ 100 euro par personne je crois le pack complet inclus acces à tout, spectacle, dejeuner +spectacle de nuit qui vaut la peine). http://www.xcaret.com.mx/ - Les Ruines de Tulum , et en Taxi allez à Gran cenote. - Visiter 5éme avenue playa del Carmen de nuit, un coin trés brancher, restaurant, magasin souvenir, Glacier, Mariachi... - Cancun visiter la zone hoteliére, building + café restaurant + magasin de marque. - Visiter Chichen Itza si c'est possible. - Excursion Biosphére Sian Kaan environ 90 dolar us/personne (inclu Eau sans modération/transport qui vous cherche à l'hotel/ picine naturelle turquoise, dophin, tortu marine, dejeuner à un village "Punta Allen"). - Isla contoy + Isla Mujeres , excursion qui vaut entre 50 Dollar us jusqu'à 90 dollar us selon l'agence.(ça vaut la peine, une ile paradisiaque, inclus un petit dejeuner rapide avant d'embarquer, snorkel au milieu de null par pour visiter les corails, puis boufer à l'ile sauvage, une baignade et visite de Isla mujeres, pour la visite environ une heure et l'achat de souvenir) pour retourner par la suite à l'hotel.

C'est plus ou moins les truc qui se trouve dans le coin, je les ai toute faites et tous valent la peine.(les prix données c'est pour Adultes).
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
LO Loceane7 ·
Merci beaucoup Djawal, je vais regarder tout ça de plus près !
AN Anitah Regular ·
Bonsoir En "tour" : réserve de Sian Kan (dont je ne sais jamais comment elle s'écrit...), et cenote Dos Ojos pour ne pas avoir à marcher de la route jusqu'aux cenotes eux-mêmes. Vous pouvez aller par vous-mêmes à Isla Mujeres, aux ruines de Tulum, à Akumal (les tortues sont à quelques dizaines de mètres de la plage). Bonne plage !
Au soir de votre vie vous oublierez vos erreurs mais regretterez ce que vous n'avez pas osé : osez!

Please use your liberty to promote ours (Aung San Suu Kyi)
LO Loceane7 ·
Merci bien ! akumal et Tulum c est prévu !

Sinon, quel parc conseillez-vous ? X caret a l air d etre le plus complet ?

Sinon je flippe pour la période à laquelle on part, il y a quand même des risques d ouragan si on se réfère aux années précédentes. Pensez vous que les chances d avoir une belle météo sont quand même réelles fin octobre ?
AN Anitah Regular ·
Bonsoir dans la péninsule du Yucatan, vous avez toute l'année des chances réelles d'avoir du beau temps ... mais octobre est la saison des ouragans 🙁 Ce ne serait pas de chance que cela tombe pile poil sur votre séjour, mais c'est possible. Moi je serais optimiste
Au soir de votre vie vous oublierez vos erreurs mais regretterez ce que vous n'avez pas osé : osez!

Please use your liberty to promote ours (Aung San Suu Kyi)

Similar discussions

You might also like