Exemption de visa pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour

j'ai besoin d'une confirmation car un doute subsiste: je compte prendre un billet d'avion aller retour Paris Bangkok , aller le 18 novembre 2018 retour le 19 novembre 2018 .Concernant l'exemption de visa je pense qu'il n'y a pas de problème, mais je compte durant ces trente jours me rendre en birmanie avec retour avant le 18 décembre 2018.Mon doute:lors du retour de birmanie a Bangkok(par avion) suis je certain d'avoir une nouvelle exemption de visa? Merci d'avance pour vos réponses
DU DUC Veteran ·
Dis moi sans en fait des trajets en 24 heures 😏😏😏 Je pense que tu voulais écrire 19 décembre 2018. Oui en arrivant par avion tu auras une nouvelle exemption de 30 jours (si tu es français!!)
DUC
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Du 18 nov au 19 déc ça fait plus de 30 jours.
GR Gratuit ·
ah oui le voyage serait tres court 😏 mon retour programmé est bien le 18 décembre 2018. Merci pour la réponse
GR Gratuit ·
j'arrive le 19 a Bangkok
EA Earthquake Veteran ·
Si vous arrivez le 19/11 et repartez le 18/12 c'est OK. Si vous avez un passeport Français vous aurez de nouveau une exemption de visa de 30 jours à votre retour de Birmanie.
GR Gratuit ·
merci pour vos réponses
DE Denrael Veteran ·
Si vous arrivez le 19 novembre et repartez le 19 décembre ça fait 31 jours, donc j'espère que vous allez en Birmanie en avion pour pouvoir montrer à la compagnie aérienne à Paris que vous quittez la Thaïlande dans les 30 jours d'exemption de visa, sinon risque de ne pas pouvoir embarquer à Paris.

Similar discussions

You might also like