j'ai besoin d'une confirmation car un doute subsiste: je compte prendre un billet d'avion aller retour Paris Bangkok , aller le 18 novembre 2018 retour le 19 novembre 2018 .Concernant l'exemption de visa je pense qu'il n'y a pas de problème, mais je compte durant ces trente jours me rendre en birmanie avec retour avant le 18 décembre 2018.Mon doute:lors du retour de birmanie a Bangkok(par avion) suis je certain d'avoir une nouvelle exemption de visa? Merci d'avance pour vos réponses
Exemption de visa pour la Thaïlande
by Gratuit
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
j'ai besoin d'une confirmation car un doute subsiste: je compte prendre un billet d'avion aller retour Paris Bangkok , aller le 18 novembre 2018 retour le 19 novembre 2018 .Concernant l'exemption de visa je pense qu'il n'y a pas de problème, mais je compte durant ces trente jours me rendre en birmanie avec retour avant le 18 décembre 2018.Mon doute:lors du retour de birmanie a Bangkok(par avion) suis je certain d'avoir une nouvelle exemption de visa? Merci d'avance pour vos réponses
Dis moi sans en fait des trajets en 24 heures 😏😏😏 Je pense que tu voulais écrire 19 décembre 2018. Oui en arrivant par avion tu auras une nouvelle exemption de 30 jours (si tu es français!!)
DUC
Bonjour
Du 18 nov au 19 déc ça fait plus de 30 jours.
Du 18 nov au 19 déc ça fait plus de 30 jours.
Si vous arrivez le 19/11 et repartez le 18/12 c'est OK.
Si vous avez un passeport Français vous aurez de nouveau une exemption de visa de 30 jours à votre retour de Birmanie.
Si vous arrivez le 19 novembre et repartez le 19 décembre ça fait 31 jours, donc j'espère que vous allez en Birmanie en avion pour pouvoir montrer à la compagnie aérienne à Paris que vous quittez la Thaïlande dans les 30 jours d'exemption de visa, sinon risque de ne pas pouvoir embarquer à Paris.
Log in first, then come back to this page.