Exemption de visa pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Je souhaite me rendre en Thaïlande avec un billet d'avion aller simple et bénéficier de l'exemption de Visa 30J, pour ensuite me rendre dans les pays frontaliers (par avion, bus ou train) durant plusieurs mois.

Ma question est la suivante : faut-il systématiquement un billet d'avion aller-retour (France - Thaïlande), ou une simple réservation d'un billet d'avion, de train ou de bus prouvant que je quitte le territoire (Vietnam, Laos etc) sous 30 jours est suffisant ?

Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le web, mis à part une info disant qu'il faut un billet aller-retour ...

Merci d'avance les voyageurs ;-)
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Si tu a un billet Aller Simple pour la Thaïlande, sans aucun visa ( OA retraité ) Ou aucun billet de continuation sous les 30 jours tu embarque pas......
aroythai
KI Kilou94 ·
Hello,

C'est bien ce qu'il me semblait, et d'où ma question. Donc si je résume, je peux prendre un billet aller simple sans Visa pour la Thaïlande, et montrer une preuve de réservation (train, bus ou avion) me faisant quitter le pays sous 30 jours (peu importe la destination) ?
BA Bahiadji ·
Celui qui dit tu n'embarque pas si pas de billet retour ;he ben moi je l'ai fait plusieurs fois ....et en décembre 2017 la dernère fois....achètte ton aller simple et téléphone a la compagnie pour savoir si ils te laissent embarquer ....plus simple que d'écoutter ou de lire des dizaine de réponses a ce sujet....après tu achettera si nécessaire un billet de continuation , hatyaï to kuala lumpur en avion par exemple , pris assez a l'avance ça coute rarement plus que 30 euros.

Similar discussions

You might also like