Exigences pour entrer au Mexique pour un Québécois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Je suis Québécois, dois-je avoir un billet de retour ou de continuité pour entrer au mexique???
QU Quebequesa ·
Tu y vas comment? En avion, en auto, en bus?

J'y suis allé en juin 2010, pour entrer au pays, il te faut une carte de touriste (si tu y es plus de 72 hres et que tu vas à plus de 30kms de la frontière). Si tu y vas en auto, il te faut aussi un permis pour pouvoir circuler avec ton auto. Le permis pour l'auto peut s'acheter sur internet ou dans un bureau de BANJERCITO près du poste frontalier. Il est très important à la sortie d'aller remettre le permis pour l'auto au bureau BANJERCITO, sinon tu ne pourras plus rentrer au Mexique en auto. Ils vont considérer que tu as laissé l'auto dans le pays. Au Mexique, il est interdit de d'emmener des autos pour en faire le commerce.

Bon voyage
RA Ranger7249 Regular ·
Peux-tu me dire combien coûte la taxe de sortie du Mexique. Je suis québécoise
QU Quebequesa ·
Nous étions en auto. Il a fallu seulement remettre le permis d'importation pour l'auto pour le faire annuler à la sortie du pays. Qui est très important. Nous n'avons déboursé aucun montant d'argent, Si je me souviens bien en avion, il n'a pas de taxe de sortie à payer. Mais c'est quand même à vérifier, car ça fait 4 ans la dernière fois que j'y suis allé de cette façon. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like