Alors, voilà je prépare un voyage au Laos.Après avoir navigué sur le forum et dans les bas-fonds des sites d'agence de voyage en ligne. Il me reste encore une petite interrogation :
Le meilleur tarif que j'ai trouvé pour un Paris-Bangkok 11/04 au 05/05 et de 458,05 TTC (tout frais confondus). Deux agences m'indiquent le même tarif au centime : EXPEDIA et VOYAGE SNCF. Je fais quelques recherche et bien voila ces deux agences n'en sont qu'une son nom (Grandes Lignes Expedia) , "En 2009, le montant de la participation de SNCF Participations est de 51,1 % et celle d’Expedia de 49,9 %" cf Wikipedia...
Ma question est plutôt simple : Où commander alors ? Y'a t-il quelque chose chez l'une qui peu faire pencher la balance en sa faveur ?
PS : Au passage habituellement je commandais facilement sur Govoyage, mais aux vues de la tournure que prend ce site ils viennent de perdre un client (et pas qu'un j'imagine), avec leur tarifs affichés si et seulement si on utilise une carte de crédit spécial paradis fiscaux... c'est fou quand même !









