Expédier des vêtements de Bangkok au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je suis revenue de la Thailande en mai dernier et je me suis rendu compte que je n'avais pas acheté assez de vetements!! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui habite en Thailande qui pourrait m'envoyer un message en privé pour que je puisses peut etre me faire expediter du linge de la Thailande jusqu'au Quebec? Evidemment je vais payer, virement par internet est probablement le meilleur moyen!

SVP me laissez savoir!

merci beaucoup!!!!
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour, je suis revenue de la Thailande en mai dernier et je me suis rendu compte que je n'avais pas acheté assez de vetements!!!

Peut-être une question bête, mais il n'y a pas de vêtements au Québec ?
Faby
FL Fleurnice Veteran ·
Bonsoir Pat,

Et si j'accepte de t'aider, c'est moi qui choisis tes vêtements? Tu risques d'avoir des surprises. 😊
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
PA Patrickt4408 ·
En fait je sais deja ce que je veux car j'en ai acheter en mai passé :)! Est-ce que tu serais intéressé a m'aider ou bien tu blagues?

Merci!!

P.S. Oui il y a des vetements au Quebec mais pas au meme prix que la Thailande!!
FL Fleurnice Veteran ·
Désolée, j'ai fait une mauvaise manipulation, et je ne sais pas si mon précédent message est parti ou pas. Tant pis pour le doublon.

Bien, tu sais ce que tu veux. Mais tu n'essayes jamais tes vêtements? Perso, à part quelques bricoles, genre tee-shirt pour courir ou aller à la plage, j'essaye tous mes vêtements. Surtout si c'est une marque. Je ne comprends pas bien ta démarche. A moins que tu ne sois un commerçant (déclaré ou pas). Tu blagues??
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour, je suis revenue de la Thailande en mai dernier et je me suis rendu compte que je n'avais pas acheté assez de vetements!!!

Peut-être une question bête, mais il n'y a pas de vêtements au Québec ?

Pas bête je n'ausai pas la poser.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like