Expédition à Monteverde au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Allo! je pars en fév pour 17 jrs au Costa Rica, 😏 comme je n'ai pas l'intention de me louer un véhicule on m'a suggéré de prendre contact avec une agence pour me rendre dans la région de monteverde, Arenal . Avez-vous des suggestions d'agence qui offre un bon rapport qualité prix ? je suis habitué à me débrouiller mais comme c'est la haute saison je m'éviterais bien des désagréments semble t-il?😛
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Nous avons campé à Santa Elena à l'auberge de jeunesse du même nom. Je sais qu'elle organisait des sorties à Monteverde. Tu dois pouvoir trouver ses coordo dans les guides ou sur google. valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
PU Puntaplancha ·
🏴‍☠️ bonjour

j'ai veçu 6 ans a punta plancha donc je peux vous aider

ne louer pas devoiture a sanjosé c'est très cher prenez le bus a san josé a monteverde vous trouvez des taxis a un prix democratique je peux vous renseigner une personne tony tel083027199 portable ou 026459988 il connait la france et vous guidera dans toute vos excursions il est super et ne profite pas des touristes si vous avez d'autres questions je suis a votre dispositions annie
annie

Similar discussions

You might also like