Expérience 2012 avec Transcard pour envoyer de l'argent à Cuba?
by Northend
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je cherche quelqu'un qui a utilisé, récemment (automne 2012), la carte Transcard d'un résident cubain pour lui envoyer de l'argent à partir du Québec.
Je veux vérifier si le système est fiable et quels sont les délais ou autres inconvénients s'il y en a.
merci
Transcard te demande de leur faxer tes document et assermenter ta demande par un commissaire à l'assermentation (pas de farces) avant de t'accorder le droit d'envoyer de l'argent.
Je fais affaire avec AIS (Aisremesacuba) ça pris 2 jours. Mais 4-5 jours avant d'avoir la 1ere carte à Cuba. Les mêmes Fincimex que Caribbean.
Je fais affaire avec AIS (Aisremesacuba) ça pris 2 jours. Mais 4-5 jours avant d'avoir la 1ere carte à Cuba. Les mêmes Fincimex que Caribbean.
El Che De Montréal
Log in first, then come back to this page.






