Expiration visa thai au 23 mars - avion retour 26 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour J'ai un visa jusqu'au 23 mars et un billet d'avion retour en France le 26 mars. 3 jours sans visa comment faire ?
AL AL90 Regular ·
Bonjour, Vous devrez payer une amende par jour supplémentaire au dela de la limte de vote visa. Attention pendant cette période, vous êtes en situation irrégulière, donc attention s'il vous arrive quelque chose. Pour le tarif, voir peut être sur le site de l'Ambassade. Faire une recherche sur le net => beaucoup de discussion sur cette question.
AL90
DA Davidoff79 Veteran ·
bonjour, de quel sorte de visa s'agit-il , ou te trouve tu et les dates du billet ?
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
GR Grenoblois ·
T'es d'la police ?🤪
JO Jouki Veteran ·
T'es d'la police ?🤪

non je pense qu'il voulais t'aider en fonctions de ce que tu aurais repondus, mais ca n'a pas l'air de te plaire , alors dem....de toi...😉🤪
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
SI Silvestik Veteran ·
ptdr. 😄😄
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
DA Davidoff79 Veteran ·
merci jouki eh oui être en thaïlande ou non la sorte de visa cela m'aurait aidé alors comme tu as si bien dit qu'il se d'emm...🙂
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
JO Jouki Veteran ·
🙂sure!ptdr
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
GR Grenoblois ·
Oui oui il va se dem... merci les gars
SI Silvestik Veteran ·
tu sais, ta réaction a été peut-être mal interprétée ... au vu de ton propos un peu direct. surtout que la personne voulait t'aider.

faire amende honorable, pourrait t'aider à obtenir une possible réponse. le prend pas mal...
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
PU Pumpui Globetrotter ·
T'es d'la police ?🤪

va visiter Angkor et lâche nous la grappe malotru
In the world there are no foreigners, only friends
GR Grenoblois ·
Dites donc je vous trouve bien cavalier jeune homme.
AR Aroythai Globetrotter ·
Dites donc je vous trouve bien cavalier jeune homme.

mais c est qui ce rigolo de Grenoble !!
aroythai
AS Asiawis Globetrotter ·
T'es d'la police ?🤪

Tu peux prolonger de 7 jours pour 1'900 bht dans toutes immigration , ( legerement plus chere que 3 jours d'overstay 500x3) mais c'est un risque d'etre illegallement sur le territoire... accident , controle .... Meme normalement les hotels sont pas censer heberger des illegaux sous risque d'amende..

Un peu d'eau dans votre vin les amis) passer du rouge au roser =)
GR Grenoblois ·
T'es d'la police ?🤪

<effectivement ça c'était de l'humour mais de toute évidence j'ai complètement raté ma cible. Mais alors après bonjour la levée de boucliers.. Bref en tout cas merci pour ces infos et désolé pour le malentendu.. 😛
PU Pumpui Globetrotter ·
T'es d'la police ?🤪

<effectivement ça c'était de l'humour mais de toute évidence j'ai complètement raté ma cible. Mais alors après bonjour la levée de boucliers.. Bref en tout cas merci pour ces infos et désolé pour le malentendu.. 😛

quand je parlais d'Angkor ce n'était pas pour plaisanter mais un autre moyen d'avoir des jours supplémentaires. Ca peut être une variante intéressante aussi
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like