Explosion des tarifs de British Airways pour Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Savez vous pourquoi en l'espace de moins de 6 mois on est passé d'un Paris Londres en moyenne à 60 euros l'AS sur BA au double, triple voir quadruple actuellement?🤪
CH Chatokay Globetrotter ·
Pas assez précis comme question, ça veut dire quoi six mois ? Que vous avez pris BA ces six derniers mois et que le prix a augmenté à chaque fois ? Que vous avez regarder le prix pour un vol à une date D depuis six mois et avez constaté des changements ?
MA Mamid Globetrotter ·
Je viens de regarder directement sur le site de BA, en Mai, Juin et Juillet l'aller simple Paris/londres est à 72€ TTC (sur certains vols depuis CDG ou ORY pas tous bien sur)
WI Wineboy ·
Bon exemple: CDG-LHR AS le19 mai 17h55(direct BA.com)= 82euros

CDG-LHR AS le 1er juin 17h55 (direct BA.com)= 353 euros

Maintenant si vous le savez expliquez moi.
WI Wineboy ·
6 mois c'est mon dernier achat de billet BA (et non de vol) pour info je suis BA Gold d'ou ma surprise en voyant ces tarifs.
Hum, l'un est un dimanche, l'autre un samedi, ceci pouvant expliquer cela. Aussi, il semble ne rester qu'un siège le 1er juin ce qui peut aussi expliquer le prix.
MA Mamid Globetrotter ·
Oui a certains horaires les tarifs sont elevés, mais pour le 1er juin le vol de 21h10 est à 82€.

Si les vols se remplissent bien la compagnie n'a aucun interet a baisser les prix au contraire, donc faut etre un peu flexible pour avoir moins cher, là par exemple c'est prendre le vol suivant.

Donc faut pas generaliser en indiquant que les tarifs ont considerablement augmenter puisqu'on peut toujours avoir un billet entre 72€ et 82€ si on est flexible coté horaires, par contre si vous êtes habitué uniquement du vol de 17H55 en effet cet horaire à l'air le plus elevé peut etre parce qu'il coincide avec les retours vers londres d'un grand nombre de voyageurs frequent.
WI Wineboy ·
OK, cela fait 2 ans que je suis BA Gold et avant Silver mais vous connaissez mieux BA que moi.Je posais une question à des personnes qui savent de quoi ils parlent. Merci.
MA Mamid Globetrotter ·
ça reste un forum, chacun a le droit d'y participer, désolé si ma réponse ne vous a pas plu puisque selon vous je ne sais pas de quoi je parle!

Bon vol à vous!
On essaie d'aider, d'expliquer, et Môssieur Whineboy se plaint, surement car les réponses ne lui plaisent pas, surement que Môssieur voulait qu'on le plaigne, qu'on lui dise que BA sont des vilains pas beaux… Mais bon, Môssieur Whineboy est supérieur à nous autres simple manant, Môssieur Whineboy est BA GOLD lui, il n'admet pas d'autre réponse que celle qu'il attendait. Enfin, si Môssieurs Whineboy veut poser sa question à quelqu'un qui sait de quoi il parle, comme il le dit lui même : Tel: 0825 892 892 (0.15€/mn) ou +33 (0)1 42 94 73 21 Fax: +33 (0) 1 42 94 73 20 Voici les numéros de BA.
4C 4coinsdumond Regular ·
Je viens de regarder pour cet été, les même que j'avais pris l'année dernière. C'est exactement le même prix. Certainement une histoire de date ou de place ?
Notre blog de voyage : http://www.4coinsdumonde.com

Similar discussions

You might also like