Exportation de marchandise (vêtement Adidas) en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bjr

je suis commercant, je voudrais savoir les démarches a effectué pour exporté des vetements de marque adidas 500 produit, les taxe de dédouanement et au pire ce que je risque si j'ai un controle de douane en espagne, apparament les controles au maroc ne sont pas impossible mais le risque c l'espagne saisie de la marchandise.

savoir les meilleurs conditions d'expeditions < soit par mes soins en auto>ou par

je compte faire le déplacement fin mars

merci de votre attention

cordialement
MI Milou2008 Globetrotter ·
de deux choses l'une : ou tu importes officiellement en faisant les déclarations nécéssaires et en payant les frais de douane normalement et tu n'as pas de problèmes, ou bien tu veux faire passer 500 pièces (contrefaçon ???) en douce et là seul le ciel peut t'aider !
ST Stefimport ·
oui ces d'une possibilité, es-que quel-qu'un pourrait me renseigné a savoir si les controle son fréquent au port d'algeciras

lors d'un controle de divers vetements de marque adidas etc..

la saisie et elle immediate?

quel document a joindre lors d'un controle de marchandise?

merci encore
MI Milou2008 Globetrotter ·
je ne sais rien au sujet de la fréquence des contrôles, mais s'il y en a, ça peut couter très cher, et bien sûr la saisie est immédiate !
KO Kola Globetrotter ·
Il semblerait que l'importation légale de marchandises soit soumise à des règles ou des procédures rigoureuses... Alors, penses-tu réellement qu'un forum de voyage soit l'endroit idéal pour obtenir ce genre de renseignements ?...

A moins qu'il ne s'agisse, effectivement, de ce genre de marchandises...
ST Stefimport ·
A moins qu'il ne s'agisse, effectivement, de ce genre de marchandises... 😇

oui ces indiqués au titre adidas

c vrai que c pas le site de douane marocaine ou espagne heureusement

mais étants moi meme assez voyageur connaissant tres bien ce site,

je me suis permis de posé quelque question

quel document me serait demandé pour justifié mes produit acheté au maroc?

cordialement

Similar discussions

You might also like