Extension visa à Jomtien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bjr à tous une info à confirmer ou non, je suis allé à l'immigration de Jomtien pour une extention de mon visa de 1 mois et l'officier m'a dit que c'était 7 jours uniquement.Bon voilà j'ai pas questionné plus que ça il y avait du monde. A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

C'était quoi comme visa ?
FE Fexon Globetrotter ·
Bjr à tous une info à confirmer ou non, je suis allé à l'immigration de Jomtien pour une extention de mon visa de 1 mois et l'officier m'a dit que c'était 7 jours uniquement.Bon voilà j'ai pas questionné plus que ça il y avait du monde. A+

c'était la bonne femme qui t'a répondu? Je me rappelle plus maintenant quel membre avait ouvert un post à ce sujet... (c'est celui qui a en photo un 7/11 avec plein de câbles électriques qui passent devant) Il paraît qu'à l'immigration à jomtien il font tout pour avoir un "backshish"... (si je me rappelle bien, on lui a dit 7 jours c'est 1900... si tu veux un mois c'est plus cher.... donc ils s'est barré...) Le membre était retourné deux jours après (ce n'était plus la bonne femme) et il a eu son extension à 30 jours...
AP Apinya Veteran ·
Re, c'est un visa O +de 50 ans 90 jours A+
AP Apinya Veteran ·
Re Bjr, c'était un puchai, m'a pas parlé de plus d'argent pour un mois A+
FR Fred418 Regular ·
Visa d'un an avec sortie obligatoire du territoire tous les 90 jours... __

Non-Immigrant "O" Pension, Retired 5. VALIDITY OF A VISA The validity of a visa is 3 months for single entryThe validity of a visa is 12 months for Multiple entriesThe Embassy issued visa from the date you hand-in visa application. 6. PERIOD OF STAY Upon arrival, travellers with this type of visa will be permitted to stay in Thailand for a period of not exceeding 90 days per each entry
EA Earthquake Veteran ·
Je pensais que l'extension de 30 jours était uniquement valable pour le visa touristique 60j et l'exemption de 30j.
AZ Azarro Regular ·
[:P]merci a vous cette information est tres utiles pour tous le monde

You might also like