Extension visa thai: le faire n'importe quand?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour,

simple petite question, je vais arriver en thailande par avion et vais donc avoir un visa de 1 mois mais j aimerais avoir 1 mois et demi...je peux des que j arrive a l aeroport a bangkok demander l extension ou au bureau d immigration a bangkok alors que je viens d arriver? merciiiii

sofi
DI Dilom Globetrotter ·
bonjour,

simple petite question, je vais arriver en thailande par avion et vais donc avoir un visa de 1 mois mais j aimerais avoir 1 mois et demi...je peux des que j arrive a l aeroport a bangkok demander l extension ou au bureau d immigration a bangkok alors que je viens d arriver? merciiiii

sofi

Non, l'extension de l'exemption de visa (30 jours) n'est que d'une semaine et pas à l'aéroport mais dans un bureau de l'immigration. Se serais mieux de vous faire faire un visa avant de partir puisque vous compter rester + de 30 jours.. .😕 Le prix du visa est moins cher que l'extension... 😛
Olivier vivre ses rêves....
SO Sophielens Regular ·
je suis a kolkatta donc pas possible...ce sera donc dans un bureau d immigration...une seule semaine...donc pas de possibilite a l aeroport pour demander plus que 1 mois?merci en fait!
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour sortir du pays et rentrer par voie aérienne 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like