bonjour,
je souhaiterais aller en égypte avec mon conjoint, pour la 1ere fois.
j'ai cru comprendre qu'il était relativement facile d'organiser seul son séjour mais je souhaiterais savoir comment se passe la réservation d'hotel, faut il réserver longtemps avant? y a t'il des hotels a éviter absolument? quels sont les prix, se négocie t'ils?
je souhaite effectuer mon séjour au caire et à louxor.
je vous remercie par avances pour vos réponses.
Original post








