Alimyram
Faire du bénévolat à Madagascar
by Alimyram
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner des conseils et des informations pour partir faire du bénévolat à Madagascar .Tout projet nous sera utile : enfance , éducation, installations électriques, plomberie , environnement.
Dans l'attente de vos suggestions,
Cordialement ,
Alimyram
Alimyram
Bonjour,
Pour faire du bénévolat, il faut vous rapprocher d'une association d'aide à Madagascar. En y adhérant et selon les besoins émis par Madagascar, vous pourrez être délégués là bas. Contactez moi en MP 🙂
Bonjour, Heureux de votre message, nous sommes 4 retraités à vouloir partir au mois de novembre à Madagascar et nous aimerions participer et apporter notre expérience auprès d'une association .Nous assumons nos frais de vie sur l'ile . Nos domaines d'activité sont l'enfance, l'électrcité, la formation, l'agriculture, nous nous adapterons à tous projets pourvu que nous soyons utiles. Pour plus de de renseignements , nous vous ferons parvenir notre adresse mail si vous le désirez. Cordialement,
Myriam et Alain,
Pour faire du bénévolat, il faut vous rapprocher d'une association d'aide à Madagascar. En y adhérant et selon les besoins émis par Madagascar, vous pourrez être délégués là bas. Contactez moi en MP 🙂
Bonjour, Heureux de votre message, nous sommes 4 retraités à vouloir partir au mois de novembre à Madagascar et nous aimerions participer et apporter notre expérience auprès d'une association .Nous assumons nos frais de vie sur l'ile . Nos domaines d'activité sont l'enfance, l'électrcité, la formation, l'agriculture, nous nous adapterons à tous projets pourvu que nous soyons utiles. Pour plus de de renseignements , nous vous ferons parvenir notre adresse mail si vous le désirez. Cordialement,
Myriam et Alain,
Bonjour,
Je représente une branche de jeunes d'une chapelle et nous prévoyons d'organiser pour les fêtes de fin d'année une fête avec les enfants du quartier d'Ankadivory à une vingtaine de kilomètres de la capitale. Nous recherchons toute forme de dons pour permettre aux enfants du quartier de vivre la joie de Noël. Merci de votre soutien :)
Je représente une branche de jeunes d'une chapelle et nous prévoyons d'organiser pour les fêtes de fin d'année une fête avec les enfants du quartier d'Ankadivory à une vingtaine de kilomètres de la capitale. Nous recherchons toute forme de dons pour permettre aux enfants du quartier de vivre la joie de Noël. Merci de votre soutien :)
bonjour
je suis Président de l'orphelinat ATOUTCOEUR situé sur l ile st Marie à Madagascar
nous recevons de nombreux bénévoles dans le domaine de la petite enfance
vous pouvez consulter notre site www.atoutcoeur-orphelinat.com
je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
cordialement
michel portier
bonsoir
j'ai lu que vous étiez président de l'association atoutcoeur mais le lien du site que vous avez noté il y a maintenant 1 an ne fonctionne plus
nous sommes 2 infirmières et nous souhaiterions partir sur nos congés de septembre 2017
(donc environ 3 semaines)
quelles sont les modalités pour prendre contact avec l'association? qu'est ce qui est à nos frais?..
dans l'attente de votre réponse
cordialement
coralie
bonjour
merci Mr Portier pour votre réponse rapide
j'imagine qu'étant donné que la structure n'est pas encore ouverte, vous avez peu de détails sur le fonctionnement.
Nous sommes vraiment intéressées pour venir. Avez vous des durées de séjour minimum? Car nous n'avons que 3 semaines.
Au sujet du prix j'ai cru lire 18€/jour, qu'est ce que cela inclus exactement?
merci d'avance pour votre réponse
Coralie
bonjour
il n y a pas de limite de temps autant de temps que vous voulez.
18€ c est la pension complète par personne et par jour
j attends aujourd’hui hui différentes info sur les constructions
je compte partir vers le 24/3 pour suivre les travaux
cordialement
michel portier
bonjour
il n y a pas de limite de temps autant de temps que vous voulez.
18€ c est la pension complète par personne et par jour
j attends aujourd’hui hui différentes info sur les constructions
je compte partir vers le 24/3 pour suivre les travaux
cordialement
michel portier
bonjour mr Portier je reviens vers vous suite à notre conversation du début d'année je vous rappelle que nous sommes 2 infirmières disponibles du 4 au 18 septembre environ, où en êtes vous avec votre association? merci par avance de votre réponse Coralie Poupin
bonjour mr Portier je reviens vers vous suite à notre conversation du début d'année je vous rappelle que nous sommes 2 infirmières disponibles du 4 au 18 septembre environ, où en êtes vous avec votre association? merci par avance de votre réponse Coralie Poupin
Log in first, then come back to this page.








