Faire du bénévolat à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Pouvez-vous nous donner des conseils et des informations pour partir faire du bénévolat à Madagascar .Tout projet nous sera utile : enfance , éducation, installations électriques, plomberie , environnement. Dans l'attente de vos suggestions, Cordialement ,

Alimyram
JJ JJ Regular ·
Bonjour,

Pour faire du bénévolat, il faut vous rapprocher d'une association d'aide à Madagascar. En y adhérant et selon les besoins émis par Madagascar, vous pourrez être délégués là bas. Contactez moi en MP 🙂
AL Alimyram ·
Bonjour,

Pour faire du bénévolat, il faut vous rapprocher d'une association d'aide à Madagascar. En y adhérant et selon les besoins émis par Madagascar, vous pourrez être délégués là bas. Contactez moi en MP 🙂

Bonjour, Heureux de votre message, nous sommes 4 retraités à vouloir partir au mois de novembre à Madagascar et nous aimerions participer et apporter notre expérience auprès d'une association .Nous assumons nos frais de vie sur l'ile . Nos domaines d'activité sont l'enfance, l'électrcité, la formation, l'agriculture, nous nous adapterons à tous projets pourvu que nous soyons utiles. Pour plus de de renseignements , nous vous ferons parvenir notre adresse mail si vous le désirez. Cordialement,

Myriam et Alain,
JJ JJ Regular ·
Bonjour, Je vous ai répondu en MP
RA Rafalymanana ·
Bonjour,

Je représente une branche de jeunes d'une chapelle et nous prévoyons d'organiser pour les fêtes de fin d'année une fête avec les enfants du quartier d'Ankadivory à une vingtaine de kilomètres de la capitale. Nous recherchons toute forme de dons pour permettre aux enfants du quartier de vivre la joie de Noël. Merci de votre soutien :)
SO Soleiladeux ·
bonjour je suis Président de l'orphelinat ATOUTCOEUR situé sur l ile st Marie à Madagascar nous recevons de nombreux bénévoles dans le domaine de la petite enfance vous pouvez consulter notre site www.atoutcoeur-orphelinat.com je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires cordialement michel portier
CO Coralie18 ·
bonsoir j'ai lu que vous étiez président de l'association atoutcoeur mais le lien du site que vous avez noté il y a maintenant 1 an ne fonctionne plus nous sommes 2 infirmières et nous souhaiterions partir sur nos congés de septembre 2017 (donc environ 3 semaines) quelles sont les modalités pour prendre contact avec l'association? qu'est ce qui est à nos frais?.. dans l'attente de votre réponse cordialement coralie
CO Coralie18 ·
bonjour merci Mr Portier pour votre réponse rapide j'imagine qu'étant donné que la structure n'est pas encore ouverte, vous avez peu de détails sur le fonctionnement. Nous sommes vraiment intéressées pour venir. Avez vous des durées de séjour minimum? Car nous n'avons que 3 semaines. Au sujet du prix j'ai cru lire 18€/jour, qu'est ce que cela inclus exactement? merci d'avance pour votre réponse Coralie
SO Soleiladeux ·
bonjour il n y a pas de limite de temps autant de temps que vous voulez. 18€ c est la pension complète par personne et par jour j attends aujourd’hui hui différentes info sur les constructions je compte partir vers le 24/3 pour suivre les travaux cordialement michel portier
CO Coralie18 ·
bonjour il n y a pas de limite de temps autant de temps que vous voulez. 18€ c est la pension complète par personne et par jour j attends aujourd’hui hui différentes info sur les constructions je compte partir vers le 24/3 pour suivre les travaux cordialement michel portier

bonjour mr Portier je reviens vers vous suite à notre conversation du début d'année je vous rappelle que nous sommes 2 infirmières disponibles du 4 au 18 septembre environ, où en êtes vous avec votre association? merci par avance de votre réponse Coralie Poupin

Similar discussions

You might also like