Faire du chien de traineau dans la région de Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous , préparant un voyage au canada et aux usa , je voudrais vous poser une question concernant un souhait de ma part de faire du chien de traineau , en effet , arrivant au mois d'avril au québec , pensez vous possible de faire du chien de traineau , même si cela doit être au nord du québec, car je pense que dans la région autour de montréal , la saison pour faire du chien de traineau est déja fini, merci des précieux renseignements que vous pourrez m'apporter , Max.
NA Natisa Regular ·
Bonjour, Pour une promenade en traineau à chien en avril vous risquez de manquer de neige blanche à moins de vous rendre dans les hautes Laurentides. Mont Tremblant peut être... À cette date prévoyez une lunch dans une cabane à sucre authentique. Blaise
MA Max75011 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse , je dois avouer que j'ai l'impression que ça va être compliquer mais j'espère bien trouver , je vais suivre votre conseil , encore réellement merci.
LI LiseDenise Globetrotter ·
P-e restera-t-il de la neige en Haute-Mauricie? Allez voir ce fournisseur http://www.matawin-aventure.com/ et demandez leur avis.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Petite rectification, il s'agit du traineau à chiens car l'inverse est difficile : assis sur le chien et le traineau derrière................... LOL
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....

Similar discussions

You might also like