Faire une croisière autour des pays du nord et des Antilles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
C'est l'un de mes rêves que je souhaiterai réaliser, j'espère à la retraite. Certainement, une croisière autour des pays du nord et des antilles.
LO Louka Regular ·
Bonjour,

Pas nécessairement besoin d'être retraité pour faire des croisières sinon... les bateaux ne seraient que pour les gens âgés, ce qui est de moins en moins le cas.
PA PAP86 Globetrotter ·
C'est l'un de mes rêves que je souhaiterai réaliser, j'espère à la retraite. Certainement, une croisière autour des pays du nord et des antilles.

Au moins deux croisières, alors... 😉

mais pourquoi attendre la retraite ? 😛

Y a plein de jeunes, sur toutes les croisières, même si en novembre, y a plus de "vieux" (comme moi) qu'en juillet... Mais si en novembre il y a des "vieux" et pas beaucoup de familles avec enfants scolarisés (sauf peut-être quelques familles italiennes), par contre y a de plus en plus de jeunes couples, ou de jeunes parents avec un bébé pas encore scolarisé (moins de 6 ans).

et les jeunes, c'est moins exigeant que les vieux, en termes de "confort"... Des croisières d'une semaine à moins de 500 euros (compter ensuite 50 euros par jour de frais divers à bord), y en a plein (surtout hors vacances scolaires)

Il faut toujours réaliser ses rêves dès qu'on le peut... ne jamais remettre à plus tard... On ne sait pas ce que peut être "plus tard"... (c'était la pensée philosophique du jour... 😎 )
XS XSMan ·
😊

Bonjour,

En effet pourquoi attendre de faire une croisière dans les Antilles... il y a maintenant des bateaux grandioses et si nous réservons à l'avance nous pouvons avoir des prix intéressants pour un séjour magique : exemple Costa avec la croisières suivante : La perle des Antilles" !!! Services, beauté des lieux, et malgré le nombre de passagers nous nous marchons pas dessus !!!! De plus l'idéal partir entre novembre et mars alors que nous sommes encore en hiver, franchement super. Si plus de détail ne pas hésiter à m'écrire...

Cordialement
"Le monde est un livre dont chaque page nous ouvre une page"

Similar discussions

You might also like