Faire une croisière avec Navigma au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
coucou les voyageurs,

Je souhaite faire une croisière avec navigma de Puerto Montt ou de chiloé à Puerto natales à partir du 24 février ... la chose c'est que le prix en single ailleurs qu'en fond de bateau est terrible .. Alors pensez vous que je dois booker d'ici la fin du mois de janvier; ou puis je attendre d'être sur place et d' éventuellement trouver un compagon(gne) à ce moment là pour partager une cabine... Bref il est vrai que de prendre le bâteau avec un paysage grandiose autour me plait beaucoup...mais je ne veux pas griller toutes mes cartouches au niveau argent... avez vous conseils ou récits ? Bonne année.
Mellez ;-)
AL Alamanda Veteran ·
Je ne vais pas pouvoir te faire un récit de voyage car je pars sous peu et donc voyage encore pas fait. Tout ce que je peux te dire.........c'est que j'ai commencé mes démarches de reservations 3 ème semaine de septembre et dejà pour le 12 janvier, je n'avais plus le choix.......il ne restait plus que des cabines de catégorie C .....dortoir à 16 lits ..........et encore, il a fallu que je donne ma réponse RAPIDEMENT.....c'est à dire sous 24 h, sinon..........nada !!

Aussi, pour février si tu tiens à faire ce voyage en ferry, dépêches toi, car, il ne doit plus rester grand chose.
alamanda
YO Yohann49 Regular ·
hola, nous avons pris des billets hier pour un voyage de 4 nuits, 3 jours entre puerto natales et puerto montt (chile) pour 370 dollars par personne, dans la zone couchettes dortoirs avec salle de bain partagee... tous les repas sont pris dans le self (3 par jour) c est sur que c est cher mais les gens rencontrés nous en ont dit tellement de bien... on te racontera au retour...le 28 janvier... les départs ne se font qu une fois par semaine depuis puerto montt le lundi-16h. bon voyage.
yohann49
AL Alamanda Veteran ·
Mellez et moi, comptons partir de Puerto Montt. Toi tu es parti de Puerto Natale........c'est moins courru donc moins de problème pour les réservations.
alamanda
ME Mellez ·
Salut Alamanda, Bon déjà je te souhaite une excellente croisière dès le 12 janvier... je vais aller de ce pas voir si il reste quelque chose pour fin fèvrier... Donne moi de tes nouvelles après la croisière, la vie en dortoir ... Perso j'arrive à santiago de chili le 28 janvier et espère être dès le 20 à puerto montt... j'aviserai en cours de voyage. As tu visiter l'île de chiloé ?
Mellez ;-)

Similar discussions

You might also like