Faire une croisière en Égypte avec Transorient ou Escape?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour !

je prépare actuellement un prochain voyage pour l'Egypte en formule combinée : Croisière sur le Nil + Le Caire, au départ de bruxelles qui a voyagé avec ces TO ? et peut partager son expérience ? Merci d'avance : vos témoignages me seront d'une grande aide pour mon choix c'est un voyage qui me tient à coeur et je ne veux pas me tromper
CH ChriThike ·
Bonjour. J'ai effectué un voyage, au départ de Bruxelles, avec croisière sur le Nil, en combinaison avec séjour au Caire, avec la société ESCAPE.

Programme : très bon Bateau : très bien Nourriture : excellente sur le bateau, passable ailleurs Guides locaux : bien Hôtel au Caire : lamentable Accompagnateurs sur place : épouvantables, ils semblaient là pour saboter le séjour en essayant de nous arnaquer : 1. Pour le trajet Luxor - Le Caire, des changements de vols ont été "obtenus" pour des vols confirmés depuis longtemps, en sorte que des couples ont dû être séparés !! 2. A l'hôtel au Caire, le correspondant local s'est "chargé" de récupérer les clés des chambres à la réception, en nous "fourguant" (sans le dire, cela va sans dire!!) des chambres standards, alors que le prix du voyage comprenait des suites confortables (environ deux fois le prix), probablement en connivence avec la réception de l'hôtel ! 3. Des repas ont été supprimés (enfin, "remplacés" par un "pakket" infâme) sans aucune jutification valable

Bref : c'est cher, mais cela AURAIT été bien sans ces arnaques ; le rapport qualité/prix aurait donc été correct. Cependant, à cause des "arrangements des accompagnateurs", je déconseille absolument ESCAPE !
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , A moins que ce voyage n'ait eu lieu il y a ...longtemps , pourquoi ne pas vous plaindre ( par recommandé , verbalement , ...) à l'agence où vous avez réservé, qui répercutera vers Escape ?

Ce dont vous vous plaignez sont des choses objectives ( chambres de niveau inférieur, repas ) ; si vous ne pouviez trouver un arrangement sur place , une demande de dédommagement bien argumentée pourrait être efficace . Je doute que cela se soit fait en accord avec la réception de l'hôtel mais c'est à signaler ;

Nous avons fait l'an passé notre 1er ( et dernier ! ) city trip organisé à Istanbul et , pour des bourdes pareilles ( couples séparés dans les hôtels , vols avancés ou retardés, repas se dégradant de jour en jour ) , nous avons été partiellement dédommagés ; ceci dit , le guide local était excellent et s'est adapté à la situation ... Quelques mois après , nous avons refait le même voyage , seuls : incomparable.

Donc , bon courage et bonne année .
Brigitte

Similar discussions

You might also like