Où faire une cure thalasso en Roumanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je pense partir en Roumanie au mois de mai. Je voudrais avant tout faire une cure de thalasso de 2 ou 3 semaines. Avez-vous une bonne adresse? Si vous avez fait une cure, a t'elle eu un grand succès chez vous? Aussi ajouter quelques excursions.... Merci pour vos conseils Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MA Marine701 ·
Pour pouvoir vous répondre, il faudrait que vous nous présentez ce que vous recherchez en particulier..Quelles maladies à traiter...etc... Les qualités termales et balnéaires des stations roumaines ont chacune leur particularité. :)
MA Mariespagne Globetrotter ·
Je vous remercie mais je viens juste de réserver ma cure à EFORIE; cordialement Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MA Mariespagne Globetrotter ·
Que pensez vous des cures girovital en Roumanie?
FA Fayt ·
voila 25 ans que je vais faire une cure de thalasso et gerovital en Roumanie j en suis très contente a tout point de vue j d ailleurs je serai la bas au mois de juin ( hotel europa a eforie qui a aussi un centre de cure ) allez aussi au lac pour la boue bon sejour et bonne cure

Similar discussions

You might also like