Faire les excursions par nous-mêmes lors des escales Costa Victoria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonsoir, On part en croisière avec Costa victoria en décembre prochain pour l'océan indien. pourriez vous me donner quelques informations sur les escales terrestres. Est t il facile de faire des excursions par nous même ( les excursions proposées par Costa sont en général assez chers). Merci d
EV Evajules Globetrotter ·
Comment te répondre, tu ne donnes pas ton parcours et le nom de tes escales ?

Sinon, regardes en haut à droite, onglet rechercher, tu tapes : escale + nom de ton escale.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JA Jamilila Regular ·
Désolée, j'ai agit comme si toutes les croisières avaient les mêmes escales. Au fait principalement c'est Bombay et Malé ou on a quand même 3 jours, sinon goa, Kochi et Colombo. Merci pour votre aide
RE Resak Regular ·
Salut jamilila, jolie nom Ma mere et ses copines 60+, toutes de l'ile maurice, font la croisiere partant de l'inde.
JA Jamilila Regular ·
Partageons les informations, nous aussi sommes un groupe de marocaines 60+. Ça me fera plaisir de faire leurs connaissance sur le bateau. Mon nom est jamila karrakchou.
RE Resak Regular ·
Cest tres gentille jamilila. Le nom de la mere de mon epouse est Nazli ABDULLAKHAN. De l'ile maurice. Je vous dirais le numero de sa cabine quand je serais. Oui pour les info.
JA Jamilila Regular ·
Parfait!
PO Poussin06 ·
Bonsoir, On part en croisière avec Costa victoria en décembre prochain pour l'océan indien. pourriez vous me donner quelques informations sur les escales terrestres. Est t il facile de faire des excursions par nous même ( les excursions proposées par Costa sont en général assez chers). Merci d

Bonjour, Nous partons bientôt faire la même croisière que vous ! J'espère que cela vous a plu. A mon tour avez-vous quelques informations à me donner pour les excursions ? Avez-vous pu en faire seule ou êtes vous passé par Costa (assez chère comme vous l'avez indiqué) ? Avez-vous eu besoin d'un visa ? Je sais que pour La Russie cela n'était pas nécessaire avec les excursions organisées avec Costa. Avec mes remerciements Cordialement Jean-marie
JA Jamilila Regular ·
Bonjour, Nous pensons suite aux conseils de quelques voyageurs prendre des excursions par nous même à Bombay, faire une journée au Malahini aux Maldives, et pour les autres arrêts il semble que c'est facile de le faire soi même : tuck tuck... Pour le visa, on a besoin d'un visa pour l'Inde mais pour les Maldives j'ai vu qu'on obtient un genre de visa a l'arrivée et pour Sri-Lanka c'est un visa gratuit pour transit qui s'obtient via le net (allez au site officiel si non d' autres demandent des frais). Moi par contre je n'arrive toujours pas a avoir l'adresse exacte du port d'accostage pour réserver un transport aeroport-port.. Si vous avez des informations n'hésitez pas à les partager. Merci
PO Poussin06 ·
Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire le bateau n'est pas accosté au Port de Malé mais en rade. Il doit y avoir au départ de l'aéroport des taxis ou des bateaux qui nous emmènent proche de l'embarcadère je pense ? Cordialement JM
JA Jamilila Regular ·
Vous partez donc de Malé? Nous, c'est le 7 de Bombay.
PO Poussin06 ·
Oui nous partons de Malé retour Malé fin janvier

Similar discussions

You might also like