Faire la fête à Majorque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir tout le monde ! Alors voila, je pars 8 jours à Majorque du 10 août au 18 août et j'aimerai savoir quels sont les endroits pour faire la fête ? L'année dernière j'étais allé à Ibiza (Playa Den Bossa) et j'avais vraiment apprécié l'ambiance ; musique sur la plage toute la journée avec un bar (le Bora-Bora) et le soir on prenait les navettes spéciales ; direction les grandes boites de nuit de l'île. Le problème ? C'est que j'ai trouvé que c'était un peu trop par moment ; de la musique techno à fond toute la journée, des prix exorbitants pour les soirées, ... On m'a donc conseillé Majorque.

A Majorque, je vais loger à Sant Augusti. J'aimerai savoir s'il y a une plage à Majorque où les jeunes se retrouvent pour faire la fête ? Ensuite, j'aimerai aussi savoir quel est l'endroit (avec plein de petits bars) où les jeunes se retrouvent en début de soirée ? Dernière chose, quels sont les boites de nuits les plus appréciées ?

Merci d'avance pour votre aide.
SA Sam94600 Regular ·
Je reposte l'histoire de relancer le sujet. Merci d'avance.
SA Sam94600 Regular ·
Toujours pas d'idée ? Cordialement.
SA Sam94600 Regular ·
Je relance une nouvelle fois le sujet. Merci.
OC Octavie1974 Regular ·
C'est El Arenal pour la fête démesurée entre étrangers et c'est Palma pour la fête avec des espagnols mais Majorque n'est pas Ibiza...Pas de grands Dj's ici! Dommage pour votre expérience du "trop" à Ibiza! En effet, même sur cette île, il est possible si on le souhaite de ne pas entendre une once de musique techno et de profiter du calme d'une petite île de la méditerranée...Il suffit pour cela d'éviter Playa d'en Bossa avec sa musique à fond !!! lol

Similar discussions

You might also like