Faire la fête le soir à Formentera? (îles Baléares)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Formentera est je sais l'ile la plus sauvage des baleares, je souhaiterai louer une maison mais j'ai 4 grands ados de 17/18/19 peuvent ils sortir le soir et faire la fete ??? ne vont ils pas s'ennuyer
ER Erwanito29 ·
pour faire la fete c sur qu ibiza est + appropriée , mais sinon sur formentera es pujols est assez animée le soir avec bar et boite , voila a++
LO LouDeblon ·
Bonjour Monboune,

Effectivement Ibiza, c'est plus la fête, mais pas mieux pour autant. C'est plutôt boites de nuits (très très cher) ambiance David Guetta "F**k me I'm famous", Il faut aimer.. Perso, vraiment pas mon truc (mais ce n'est que mon avis). Formentera, plus calme, mais effectivement Pujols est très animée le soir (enfin tout dépend de la période à laquelle vous comptez partir, mais en été, beaucoup d'ambiance !). J'ai 21 ans, je vais à Formentera tous les ans depuis toujours (j'ai une maison là-bas) et je ne m'en lasse pas ! Le soir on part souvent faire la fête à Pujols avec des amis et on passe toujours d'excellentes soirées ! Il y a plein de jeunes dans les rues, beaucoup de bars super, quelques boites de nuit, et de temps en temps des concerts style "Flower Power" sur la plage. Ambiance assurée ! Vous pouvez regarder ma photo de profil : couché de soleil avec des amis à Formentera, à côté d'un super bar à cocktail sur la plage. Que du bonheur !

Voilà, bonnes vacances !
MO Monboune ·
Merci pour l'info, car je n'arrivais pas a avoir des infos correct sur les forums et autres guides, que recommandez vous comme bar et autres a espujols pour mon equipe de jeunes de 18 a 19 ans ils sont 6...
LO LouDeblon ·
Alors nous ce qu'on aimait bien faire, avant de sortir, c'est aller prendre l'apéro à ce bar à cocktail. Il se trouve sur la plage de la Cala Saona. Les Mojito et Piña Colada sont les meilleurs que je n'ai jamais gouté et l'ambiance est vraiment bonne. Ensuite, un des bars que l'on aime vraiment bien à Es Pujols est le Coyotte. barman super sympas, bonne ambiance... Sinon il y a une petite boite de nuit sympa, le Piñeta, avec de la bonne musique certains soirs. Et puis sinon tout simplement dans la rue, sur la plage, il y a toujours une très bonne ambiance, on rencontre toujours plein de gens ! Et s'ils ont trop bu, il y a des taxis toute la nuit (l'île étant petite, c'est toute façon jamais très cher). Et alors, parfois, lorsqu'on a un petit verre dans le nez, on finit par un bain de minuit dans le Lagon de Porto Saler qui est chaud comme un bain la nuit, surtout en aout.

Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions !

Similar discussions

You might also like