Faire rêver les chaumières sous la pluie (Thaïlande et autres)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
ce post n'a aucun but sinon de faire rêver les chaumières sous la pluie, , j'aime la couleur sur mon écrans, , a vous? photo mon pays préférer
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TC Tchaona Veteran ·
Très belle photo Thuan; C'est où doudou dis donc? 😉
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
PE Pegpegsue Regular ·
wow merci de cette beauté je me joints à thchaona pour connaître le lieu, et j'ai eu la même pensé quant aux couleurs de l'afrique, chaudes et suaves 🙂 au début j'ai vu dans cette photo un théâtre japonais de jeu d'ombres et de papiers
Peg

Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre.
QW Qwaqy Regular ·
C est U bein Bridge a Mandalay ???
BA Barbot Globetrotter ·
Oui moi aussi j'aime des couleurs sur mon écran, voici trois photos c'est en Chine .😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VA Valent6 ·
hummmmmmmmmmm un délice!! elle est extraordinaire cette photo!! oui moi aussi elle me fait aussi penser à l'Afrique....comment veux-tu qu'on en mette! enfin moi j'en ai de tres belles, mais aussi insolite et merveilleuse....ben j'ai pô😊😊 t'as mis la barre très haut!! en tout cas MERCI!! allez tout le monde....j'suis impatiente d'en voir d'autres!!!🙂
l'ouverture d'esprit sur le monde est l'une des plus merveilleuse experience qu'il nous soit donné.
MA Maruette Veteran ·
merci pour ce post apaisant et rafraîchissant !!!😉

pour toi peut être en Inde ?

voici de la couleur !! decoration et pratique la fois 😄😄
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Superbe ! Une petite en réponse au titre "relaxer"...
VA Valent6 ·
aller j'me lance.. celle-ci pour les couleurs c'est loupé mais je la trouve rigolote😎
l'ouverture d'esprit sur le monde est l'une des plus merveilleuse experience qu'il nous soit donné.
DI Didbkk Regular ·
Superbes ces photos. En voici une autre pour ce post qui décontracte...

PE Pegpegsue Regular ·
je ne suis pas encore allée en Asie, promis je ramène des photos en septembre 😊 mais j'aime bien ce temple égyptien pas la même architecture, mais pas mal quand même ....
Peg

PE Pegpegsue Regular ·
wow impressionnant la vétusté des rails 😮 les couleurs sont magnifiques j'aime la transition ente le vif orange des toges des moines qui fend le reste du paysage 🙂
Peg

BA Barbot Globetrotter ·
Superbe ta photo aussi 😉 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YO Youpi88 Globetrotter ·
Un peu moins beau, mais bon !! Qui savait qu'un croco avait le sens inné du parallélisme !!😉

DI Didbkk Regular ·
Waouuu, ça c'est de la décontraction 😉
PE Pegpegsue Regular ·
ils sont trop marrants tes crocos .... les miens sont plutôt genre "qui m'aime me suive" 😛 beurk ben moi jles suis pas 😕
Peg

RR RRR Globetrotter ·
Salut à tous😉 j'adore ces post qui ne servent qu'a se relaxer et en prendre plein les yeux alors merci Thuan pour celui ci!!!

Bouddha a le droit à son ventillo aussi (Kho Samui)😉 y fait chaud en mai😛 (chute d'eau à Kho Samui) ça rafraichit un peu😉 (Aonang beach)

(plage de 6m de long un peu plus loin d'Aonang) A+ et bon voyage😎 (meme virtuel)😛
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PE Pegpegsue Regular ·
(plage de 6m de long un peu plus loin d'Aonang)

wow cette plage est magnifique !!!

c'est où exactement ? peut on s'y baigner ??
Peg

RR RRR Globetrotter ·
Salut peg😉 devine!!!! oui on peut s'y baigner quand tu est sur Aonang beach, tu loue un Kayak(si t'est aussi sportive que Nelson ça va etre dur😛) et tu part sur la gauche, ensuite tu contourne les gros rochers(comme ceux que tu voi sur la photo en face), et sur ta gauche il y a cette micro plage sous les arbres (à l'ombre, ce qui fait du bien)!! attention au coups de soleil en Kayak!!!🤪(ça pique😉) sur la plage en face y a des hotels, resto...(mais cher pour ce que c'est😕) vaut mieux se poser sur la micro plage😛 A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
NE Neoway ·
aller moi aussi je me lance 😊 je vous présente mon papillon de compagnie 😛

Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. Gandhi
j'adore ces post qui ne servent qu'a se relaxer et en prendre plein les yeux alors merci Thuan pour celui ci!!!

Rêver... J'ai pris celle-ci en pensant à mes collègues pris dans la bise de décembre... 😇

PE Pegpegsue Regular ·
J'ai pris celle-ci en pensant à mes collègues pris dans la bise de décembre...

tu fais un collègue très sympa, quel soutien moral tu es pour eux, c'est tout à ton honneur 😛😛😛
Peg

tu fais un collègue très sympa, quel soutien moral tu es pour eux, c'est tout à ton honneur 😛😛😛

Si tu savais... psy, maman, amie, oreille, éponge, etc... dur dur les ressources humaines... 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
TC Tchaona Veteran ·
Un joli sourire de Huê :
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
JE Jeromebkk Veteran ·
Des vacances au frais, avec de la neige et des montagnes. Ca fait rever ma belle-famille et moi, ca me change un peu 😛

FR Franca Veteran ·
très jolies photos, moi aussi voici sur mon écran aujourd'hui c'est ca bonne journée a tous, continuez a nous faire rêver Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
TH Thuan Globetrotter ·
oui 😉 merci pour toutes ses couleurs,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Maruette Veteran ·

toujours de belles couleurs !

PE Pegpegsue Regular ·

Si tu savais... psy, maman, amie, oreille, éponge, etc... dur dur les ressources humaines... 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

DRH ? je ne connais que trop bien 🤪🤪
Peg

Bonjour Maruette, Pas trop dur le retour ? J'aime bien les "babars", je me réjouis de monter dessus à nouveau. Moi, aujourd'hui, c'est la vie en mauve
BO Boumbastic Globetrotter ·
Voila une photo qui fait aussi rêver.... de se casser au plus vite au soleil 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PE Pegpegsue Regular ·
Mon fiston est ravi de cette photo avec les éléphants et je la copie pour l'envoyer à mon neveu qui fait collection des éléphants 🙂🙂

petite vu du Nil ...
Peg

FR Franca Veteran ·
Bonjour MARUETTE Juste une petite question, les barques c'était ou????? Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
FR Fred66 Veteran ·
pas sous la puie, sous la neige. si c'est pour des couleurs sur écran, voici ma contribution
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
FR Franca Veteran ·
Pat le violet couleur de la spiritualité, plus que 65 jours, 6 heures et 15 minutes .... sourires Franca
FA Fabricia Globetrotter ·
Pour rêver au sud lointain : Vietnam...

Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
MA Maruette Veteran ·
superbe !!
MA Maruette Veteran ·
bonjour Franca,

une question ? ha bon ? 😄😄😄😄 essaouira au Maroc, merveilleux endroit hors saison !😉😉😉
MA Maruette Veteran ·
coucou, dur le retour ? 😠😠incroyablement dur !!! qu'un idée en tête repartir !!!😏😏 aussi ce post est un regal pour s'évader ! pour toi bientôt le depart, le soleil, le farniente, les rencontres, les petits plats savoureux, les decouvertes 😄😄 que du plaisir !

pour patienter .......😉 encore des couleurs, un echiqier vivant souvenir d'une agreable matinée!
PH Phil64 Globetrotter ·
Thuan, tu n'as pas répondu aux premiers messages.... je suppose que c'est le pont Ubein à Amarapura, en Birmanie... c'est bien cela ? et donc pas l'Afrique comme l'on pensé certains 😉 Pas juste, moi j'ai pas eu d'aussi belles couleurs.

En voici une prise dans les environs de Kalaw

Phil Voyages du bout de mon pinceau...
FR Fred66 Veteran ·
je dirais même dalat
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
CH Christian09 Regular ·
merci pour ce post! Une petite pour ceux qui aiment les fleurs jaunes! (bua thong)

PE Pegpegsue Regular ·
c'est un champs de pâquerettes ??
Peg

SI Sissi06 Regular ·
Ce sont des champs de tournesols, ils sont hauts.

Mais c'est vrai que la fleur ressemble plus à une marguerite (le coeur de notre tournesol est plus gros)

Et à mon tour, pour la couleur :

Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
Superbe photo 🙂
Khun maa jak nai krap?

CY CyrilleG Globetrotter ·
Encore un petit peu...

Cyrille
SI Sissi06 Regular ·
Absolument magnifique 🙂

J'aime aussi beaucoup celle de phil64, sans oublier celles de Thuan et de didbkk, pour leur ambiance si particulière. Et les crocos de Youppi88. Et tous les magnifiques paysages, portraits que les membres de VF ont postés. Merçi à tous (tes) et encore 😉
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
hé hé serait-ce le même pont que Thuan 😉 ? magnifiques photos, merci 😎
Khun maa jak nai krap?

PE Pegpegsue Regular ·
hé hé serait-ce le même pont que Thuan 😉 ? magnifiques photos, merci 😎

je me posais la même question, photo qui ressemble à celle de Thuan 🙂 toutes superbes, merci pour les yeux !!! Mon fils et moi on en redemande 😊😊
Peg

PE Pegpegsue Regular ·
oui incroyable, on drait vraiment des marguerites !! ce sont des tournesols qui suivent le soleil comme chez nous ? avec plus de feuillage et plus touffus ? peut on en tirer de l'huile également ? jpose ces questions car mon bofrère cultive les tournesols et j'aimerais lui montrer les différences 😊😊
Peg

Similar discussions

You might also like