Faire le Salkantay Trek au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
65
auriez vous des infos sur le salkantay trek? quelqu'un l'a déjà fait?
ZU Zuri Regular ·
Tu as besoin de quel information?? prix? temps? je suis guide ici a Cusco donc je peux t aider un peu.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
65 65jess ·
bonjour. C'est mon agence de voyage qui va l'organiser. Est-ce que c'est un joli trek par rapport au "chemin inca"? J'aurais souhaité savoir combien de jours dure - t -il? Est-ce difficile? Quelles affaires il faut emmener? merci
PE Peanutsp ·
Bonjour,

Je cherche également des infos sur ce trek auprès de personnes l'ayant déjà fait

Nous partons à 2 fin Aout au Pérou et souhaitons faire un trek de quelques jours dans la région de Cuzco.

A priori notre choix se porterait plutôt sur celui du Salkantay en 5 jours/ 4nuits mais je me pose plusieurs questions même après avoir lu tout les messages du forums

Tout d'abord quelle agence choisir? j'attends vos conseils!

D'après le programme du trek, le 5eme jour est consacré à la visite du Macchu Pichu. Je voudrais savoir à quel heure il est prévu d'arriver sur le site et combien de temps nous disposons , car nous souhaitons y arriver le plus tôt possible, afin de profiter du site avant l'arrivée massive des touristes, et nous aimerions prendre notre temps

Merci de vos réponses!
TA Tanss Globetrotter ·
Tout le monde veut être le premier à Machu Picchu, donc il y a beaucoup de monde dès l'ouverture du site. Le moment le plus tranquile est finalement l'après midi. Pour le trek du Salkantay voir http://www.voyages-transversales.com/perousalkantay.htm

Similar discussions

You might also like