Où faire un test d'ADN au Maroc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Si qqn sais où je peux trouver ou faire un test ADN au Maroc

Merci d'avance de votre aide

Le père qui ne sait pas si ….
LA Larab2Crvis Veteran ·
A la clinique Ghandi à Casablanca ou sinon renseigne-toi dans n'importe quel laboratoire d'analyses médicales. Tu te trouves dans quelle ville?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est légalement possible ; en France ça ne l'est pas, il me semble.

Michel
CH Chahba Regular ·
bonjour vous pouvez vous renseigner aupres de l'institut "PASTEUR" à casa!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

je te confirme qu'aussi au maroc il est interdit de faire des tests d'adn sans authorisation
LI Lilylatreill Regular ·
bonjour peut importe le pays il faut l'autorisation de la mere pour effectuer un controle adn sur lenfant et le confirmer avec ladn du suposer pere***

ce n'est rien de compliquer a priorie un petit coton tige ds la bouge et une prise de sang... je l'ai deja fais moi pour un syrien qui refusais sa paterniter sous pretexte que sa famille le renverrais dou il venais....(mais finalement il etais marier 2 ans de pur mensonge)!!!!

et le tout a pris 2 semaine a definir

par contre faut savoir si on veux vriament savoir .... moi je voulais pas de lui rien du tout mais jusque mon fils au moment venur connaisse ses origine car jestime quil es important de savoir dou lon vien....

et je precise que le tout etait positif mais quil nas acune aces a mon fils.... et il nen veux pas..deplus mon conjoint actuelle a adopter legalement mon fils comme etant le sien

alors a toi de voir ce que tu desire selon le resultat

et SACHE QUE MEME POSITIF AUCUNE FEMME NE PEUT TOBLIGER A PRENDRE TES RESPOSABILITE SI TOI TEN VEUX PAS BAT TOI ..... MOI IL NEN VOULAIS PAS ET JE LAI GARDER QUAND MEME MAIS JAI JAMAIS DEMANDER QUOI CE SOIT POUR SES BESOIN!

donc quelque friction a entre voir ds la famille par contre si vous netes vriament pas sur vaut mieux les frition que plusieur annee de mensonge.....

en esperant que les resultant soit a la hauteur de vos attente!!

bonne chance
FA Fayd Globetrotter ·
Le père qui ne sait pas si ….

vaut mieux commencer par faire des analyses pour savoir si on peut avoir des enfants. Et ensuite passer au test ADN. Une anecdote: Un taxiste a déposé une dame sur le point d'accoucher, à l'entrée d'un hôpital à Tunis, puis il est reparti continuer son travail. quelle ne fut sa surprise en rentrant chez lui de trouver la police qui l'attendait de pied ferme. La bonne demoiselle a prétendu que c'est lui le père et qu'il était son amant. Malgré ses protestations et en plus père de 7enfants, le juge a quand même demandé de lui faire passer des analyses (avant la découverte du test ADN). Sûr et certain de son innocence, il a accepté de s'y soumettre, bref, tout le monde a découvert par la suite qu'il ne pouvait pas avoir d'enfants. Histoire véridique. Fayd
Cordialement Fayd
SACHE QUE MEME POSITIF AUCUNE FEMME NE PEUT TOBLIGER A PRENDRE TES RESPOSABILITE SI TOI TEN VEUX PAS BAT TOI .....

peut-etre au canada mais ce n'est pas le cas ni au maroc ni en france
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

bonjour peut importe le pays il faut l'autorisation de la mere pour effectuer un controle adn sur lenfant et le confirmer avec ladn du suposer pere***

Bien plus que ça ; en France il faut une requête judiciaire.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Malgré ses protestations et en plus père de 7enfants, le juge a quand même demandé de lui faire passer des analyses (avant la découverte du test ADN). Sûr et certain de son innocence, il a accepté de s'y soumettre, bref, tout le monde a découvert par la suite qu'il ne pouvait pas avoir d'enfants. Histoire véridique.

Non... ... Je n'y crois pas....

Michel
FA Fayd Globetrotter ·
Non... ... Je n'y crois pas....

les pères de 1 sur 30 en France, non plus, et n'en parlons pas du taux en Belgique!!! Fayd
Cordialement Fayd
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonsoir, Je ne vois pas l'interet de cette reponse, quand on ne sait pas...
SO
TA Tatra Globetrotter ·
Je ne vois pas l'interet de cette reponse, quand on ne sait pas...

La réponse à quelle question vous pose problème ?

Michel
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est légalement possible ; en France ça ne l'est pas, il me semble.

Michel
SO
TA Tatra Globetrotter ·
Cette réponse invitait à réfléchir au fait que ce n'est pas parce qu'on veut faire ce test qu'on peut le faire ; ce n'est pas qu'une affaire de volonté et d'argent. Une recherche sur internet laisse entrevoir qu'au Maroc c'est comme en France de ce point de vue.

Michel
c'est comme en france!
GU Guni ·
Enfin, le test ADN informatif est disponible au Maroc. J’ai cherché longtemps et je viens de recevoir les résultats. Ça coute moins cher qu’en Europe et tu paie en DIRHAMS. Il faut voir le site www.ADNquest.com. Il y a différents tests (de paternité, de maternité, de filiation …..). C’est accessible à tous.

You might also like