Faire le tour du monde en bus aménagé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous !!

je voudrais faire le tour du monde en bus aménagé, en commençant par l'amérique du sud.

Yen a t-il qui on déjà fait cette expérience ?

De quoi avez vous vécu pendant ce long voyage (l'argent pour manger, visiter, vivre, etc...)?

Quelles sont les formalités quand on entre dans un pays avec bus ou un camping ?

merci d'avance
mayoune
LE Lesdéroutés Regular ·
hola, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions sur ce forum. Des dizaines de voyageurs ont déjà fait cette expérience et les posts sur ce sujet ne se comptent plus. Je te propose d'utiliser la fonction "rechercher" du forum, avec qq mots clefs bien choisis. Quelques soirées de lecture en perspective... Bonne recherche charles
les déroutés

http://www.lesderoutes.com
SI Sixencar Regular ·
Le tour du Monde en Bus aménagé ? Je n’en n’ai pas vu beaucoup et je serais très heureux d’en avoir une liste….. La principale difficulté est de trouver des routes. Il faut éviter la boue avec un bus… Pas question de faire du 4x4 et de quitter les sentiers battus. Enfin on pourrait en parler pendant des heures…..

Eric et sa petite famille dans un autocar aménagé… et en train de faire le tour des Amériques.
L'aventure continue

Similar discussions

You might also like