Faire le tour de Ring of Beara ou visiter Killarnay? (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HD
Bonjour en irlande fin avril début mai avec ma fille, j'aimerais avoir votre avis: vaut'il mieux faire le tour du ring of beara et passer à healy pass, et de ce fait ne pas aller à killarney ou passer juste à healy pass et visiter le parc national de killarney

si otption killarney et ne disposant que d'un 1/2 journéee pour y aller que me conseillez vous de voir

en vous remerciant de vos réponses

cordialement🙂

henri

ps: si vous avez quelques conseils de lieux ou de balades à faire dans ce secteur, je suis preneur
JA Jalan22 Veteran ·
Je ne sais pas quel âge à votre fille mais je pense qu'elle préfèrera Killarney , le parc national, les lacs et les châteaux.Moins de temps en voiture surtout et des chevaux , des balades en calèches , des balades à pied ou à vélo, des châteaux , des lacs avec des îles , des balades en bateau et des magasins et même des daims avec un peu de chance......Impossible de tout faire en une demi journée mais je ferais déjà le château de Muckross et ses jardins , une balade en calèche dans le parc , Ross castle et une balade en barque vers la petite île d'Innisfallen.Tout ça est , il faut le dire , est un peu cher.
HD Hde31 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse🙂

je vais voir avec elle ce qu'elle préfère

bonne journée

Henri

Similar discussions

You might also like