Faire une traversée de la Chine en van aménagé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour à tous, j'aurais voulu savoir, s'il était possible de passer en chine avec un van aménagé. Car je pars pour un long voyage en février. Départ de france pour allez en asie via l'inde. mais j'aurais voulu allez aussi en mongolie puis vladivostok, pour continuer. en fait je suis un peu perdu car il me semble que c'est interdit de rentrer en chine avec son véhicule alors je ne sais pas quelle route prendre pour comcilier les 2 destinations. apres l'asie, serais-je obliger de faire demi tour et revenir jusqu'en Iran pour ensuite remonté vers la mongolie? ou y a t il une autre route plus courte ? merci
http://vworld.top-depart.com
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour conduire en chine, il te faut un permis chinois
CO Combilocks ·
celui coute cher j'imagine, d'apres ce que j'ai lu, mais il est obligatoire meme pour une petit incurssion en chine, genre pour contourner la birmanie est atteindre le laos ou le vietnam?
http://vworld.top-depart.com
MO Monalan84 Regular ·
t'en es ou de ton voyage?.suis kazakhstan et tiens a entrer chine avec 307+chiens.sais pas trop d'il faut guide ou caution ou permis ou etre au moinbs 2 vehicules.ça semble different pour chacun.impossible avoir renseignement surs(si ça existe).direction laos, thailande.si tu es sur route avec renseignements recents, ça m'interesse.merci
MO Monalan84 Regular ·
t`en est ou de ton voyage?ai fait italie grece turquie georgie azerbaijan turkmenistan uzbekistan kazahkstan kyrgyzstan.en ce moment cherche a rentrer chine pour aller laos puis thailande.dois soit traverser chine soit pakistan puis indes.ambassades ankara et bishkek font pas visas.rt entrer chine, c possible mais galere.si par hasard toi ou autres travellers voudraient entrer chine du kyrgyzstan ou kazahkstan.laissez un mess , ca couterait moins cher a 2 ou plusieurs vehicules.je voyage seule avec chiens et merco307 caisse.
NA NavoChine ·
Voyager en Chine avec son propre vehicule est possible. Mais ce cout cher par rapport aux autres voyages. Je vous propose de chercher d'autres copains ou joindre un groupe, ca vas baisser le cout.
BI Bijitravel ·
Bonjour, le cout pour passer en chine en voiture est de combien?Ce cout est 'il reduit si on leur dit le trajet qu'on fait?Et est il aussi possible de le baisser si on connait quelq'un sur place?
Vietnam, dream on the paradise. Aveyron, le plus beau pays du monde

Similar discussions

You might also like