Faire venir son chat au Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut à toi! J'ai un petit renseignement à demander, et oui une question à la con, mais alors, hyper con. je me lance. J'ai un petit chat qui s'appelle taama, et c'est un A-DO-RABLE chat, mais le probléme c'est que j'ai en tête de partir en trip au burkina faso pour une durée indéterminé pour l'instand. alors: crois tu que je puisse faire venir mon chat? elle passera la quarantaine et aprés elle tripera avec nous! mais elle peut se faire bouffer par un croco, genre!!!!

T'en penses quoi????

merci pour vos milliers de réponses

Estelle Taama
"Bizarre est l'opposition entre vie et survie"
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

Je pense (donc je suis) que c'est une trés mauvaise idée pour ce chat et ton porte-monnaie Le prix des vaccins et le trajet ! plus la chaleur et tout les dangers de bébette, chien, serpent, scorpion, hyéne, chacal, singe !! etc.. je ne pense pas que tu fais un cadeau a ton chat !! mais que tu le met en danger pour rien !! J'y était en Mars !! et je ne me souvient pas d'avoir vue de chat au Burkina !! animal toujours en quéte de nouriture autour des restau et poubelles!! non je n'ai pas la souvenance d'en avoir vue !! Ils ont due manger le dernier et attendent le tien ??

PAPY (qui laisse son zoo à la maison, quand il voyage)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
HÉ Hémérolys Regular ·
Je serais moins indulgente que Papy;perso je trouve cette question stupide au possible!🤪 Un chat n'a pas envie de "triper", il a besoin de repères, de tranquillité... Confie ton chat à qqun de confiance, il sera bcp plus heureux que de te suivre en Afrique!
PI Pierroro Globetrotter ·
S'agit-il d'un chat tigré? Si oui, tu peux l'amener...
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
12 12free Regular ·
tu aimes ton chat ? 🙂 laisse le en france (parce qu'en plus, tu n'imagines pas les problemes au retour (si retour il y a) : ton pauvre chat en quarantaine... 😕) tu veux faire dans l'humanitaire 😇 ? il va falloir redescendre de ton nuage si tu veux etre utile ...
EN Enrich ·
Non ne paniques pas. Nous avons aussi des chats qui vivent avec nous et ils se portent bien
12 12free Regular ·
😉 oui, mais toi tu vis la bas, tu te promenes pas avec a travers tout le pays
LI Licia ·
slt, je pense que si tu viens de france, ton chat va souffrir du climat, il doit avoir un passeport pour animaux avec tous les vaccins si tu le prends en avion, je te conseille de le laisser chez un proche en france, c est le mieux que tu puisses faire😕
KA Karine71 Regular ·
Peux-tu m'expliquer le trip d'un chat ? Au MAli les gens sont étonnés de savoir qu'un donne un nom à nos animaux en France, qu'on promène nos chines en laisse, alors j'imagine qu'au Burkina c'est pareil. Si les toursites commencent à emener leur bestiole en voyage, ils vont halluciner. En tout cas raconte moi les réactions, je suis curieuse Au fait t'as posé la question à ton chat? il est d'accord? certainement il est A-DO-RABLE !😉 sans rancune KArine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
HE Hery Veteran ·
Salut !

Si la population du Burkina Faso n'avait que de tels problèmes comme le tien, ce pays serait le paradis sur terre, plein de gens heureux, sans souci et rassasiés ... Désolé, ce chat est déplacé complètement dans ce pays. Donne-le donc à la garde d'un(e) proche de toi en France !!!

Sincèrement, hgb
RY Rytys29 ·
votrez chat serais le bien venut ici
silvia jeune qui aime la nature et l'air pur voyage souvant pour découvrit certaine differance entre la fone de sont pays et celle des autres

Similar discussions

You might also like