Faire un voyage au Costa Rica avec ce tour opérateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je voudrais partir au Costa Rica au printemps. Je suis seule et préfère partir avec un voyagiste pour découvrir ce pays sans perdre trop de temps (c’est souvent le cas quand on ne connait pas le pays) J’ai trouvé quelques programmes intéressants en 15 jours dont un chez le TO Aventure et Volcans… Je ne connais pas du tout ce TO, j’ai juste vu l’année dernière quelques reportages qu’ils ont fait pour la Télé… C’est vrai, c’était vraiment super !

Alors si un de vous à déjà voyagé au Costa Rica avec cette agence, ayez la gentillesse de me dire comment c’est déroulé le voyage (Hôtels, transports, choix et déroulement du programme, accompagnateur, etc.)

Merci

Marion
MI Michelcava Regular ·
Salut Marion

juste te mentionner que moi du quebec , je part avec Uniktour pour le costa Rica en avril 10 , nous sommes un groupe de 15 pers max , 3 du quebec et 12 europein , que nous allon nous rejoindre a st-josée pour un circuit de 14 jour je ne sait pas si sa porte le meme nom (voyagiste) en france !?!? et je ne connait pas les autre date de départ snif snif au pire , informe toi et tu vera lol! bonne chance
VA Valérie012 Regular ·
Une option est de prendre des tours de quelques jours chacune départ de San José, c'est surement moins dispendieux et tu peux choisir ce que tu veux. l'hotel Pangea à San josé près du centre est peu dispendieux et offre plusieurs tours pour aller un peu partout. Ils peuvent peut-être vous informer sur votre tour...

J'ai fait celui pour Tortugueros. Le reste du pays je l'ai fait de moi-même. Si vous voulez des idées et infos vous ouvez aller voir mon blog

www.peripetiesvalerie.blogspot.com

Bon voyage!
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com
FR Fraluchi Veteran ·
C'est difficile de savoir comment se déroulera votre voyage avec le TO que vous avez en étude. Leur programmes me semblent bien structurés, et les coûts journaliers acceptables si vous décomptez le coût du billet d'avion. Tout dépend si vous êtes prète à décrouvrir les choses toute seule, ou bien préférez la tranquilité des détails organisés par l'opérateur. Si le coût est un autre inconvénient, informez-vous de ce que le billet d'avion, les transferts, les hôtels, les autres "inclus" pourraient représenter et si cela vaudrait la peine. Avec 140 Euro par jour vous pouvez vivre comme un roi (reine, dans ce cas), transports inclus, et ne pas être obligée de suivre votre groupe de co-voyageurs. Cela vous permettrais aussi de vous arrêter à des endroits qui vous inspirent au moment. C'est le coût de la liberté contre la sécurité.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like