Faire un voyage dans le Sud (Antilles/Mexique) avec un bébé de 20 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Nous partons en voyages de noces au mois d'août avec mon fils de 20 mois, ma fille de 4 ans et mes parents.

Pour ma fille je n'ai aucune craintes, nous sommes allée à Punta Cana avec l'année dernière et c'était géniale! Le problème c'est mon fils de 20 mois.

Mon gars est du genre qui bouge énormément et n'est pas à l'age de pouvoir rester tranquille assis. Si on est dehors, il court partout et veux se sauver. Il faut toujours courrir apres.

Pour l'avion, j'ai lu plusieurs commentaires (gravol, nouveau jouet, truc a grignotter) donc je suis moins inquiete.

Mais c'est plutot pour l'a bas ma crainte...vais-je devoir courrir apres lui à la plage toute la journée.... au moins il fait des siestes je pourrais me reposer et je ne serais pas seule.

Je me demande si ça sera pas plus difficile là bas que à la maison ou je peux le laisser se promener dans la maison ou dehors dans ma cour.

Jaimerais avoir vos experiences ceux et celle qui ont été dans le sud à la plage avec un bébé hyper gouillant de cet age là! êtes-vous revenue plus bruler que d'autre chose

Merci!
AN Annachris Veteran ·
Avec un bébé remuant, je ne vois pas ce qui peut être différent chez vous ou à l'étranger. Mes enfants sont aussi très speed et cela n'a pas posé plus de pb que cela en voyage. Faut faire avec 🤪 Autant profiter du soleil !

Similar discussions

You might also like