Faire un voyage à Madagascar cet été avec une de ces agences?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
C'est une destination que j'envisage cet été, j'essaie de me renseigner sue les agences et en voici deux que j'ai pour l'instant retenues: Terre d'aventures et Arvel. Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci.
BS Bsand ·
bonjour! vous voulez savoir quoi exactement? je peu vous aider mais soyez un peu plus précis svp ...
GA Galates ·
Ma question est pourtant simple, j'hésite entre Terre d'aventures et Arvel pour Madagascar. Arvel propose Madagascar sud d'Antananarivo à Tulear et Madagascar nord d'Antananarivo à Nosy Bay. En ce qui concerne Terre d'aventures, les circuits sont plus variés (je vais chercher le lien du site).

http://www.terdav.com/terdav/recherche/resultats.asp
BS Bsand ·
Tulear et Nosy-Bé sont des itinéraire très intéressant! de plus ma Grande sœur est guide touriste alors elle connais bien ces régions. vous disposez de combien de jours pour votre séjours? je peux vous donnez quelques infos si cela vous intéresse bien sûr :)
PI Pierre060 Regular ·
Bonjour, il y a MADAZUR aussi, sur Google ; demander Vivy, de la part de Pierre bon séjour
AL Alaindes Regular ·
😎bonjour, une agence malgache ayant une agence a paris vous propose des circuit tout fait ou sur mesure très très bien encadrés , nousommes partis 7 fois avec eux. pas plus cher voire moins, vraiment très bien organisé. pour dire que en 2002 gros problèmes politiques à mada, grèves générales, nous étions bloqués. bref, mise à disposition aussitôt d'un véhicule avec chauffeur, route tamatave majunga. puis, comme il n'y avait plus d'avion pour revenir en france ils ont réussis à nous dégoter deux places sur le dernier vol (il n'y avait d'ailleurs plus aucune chambre à tana vu qu'il n'y avait plus de vol, les gens étaient bloqués). Voila pourquoi je leur fait de la pub. ctee année, il y a deux semaines suite à l'annulation du vol airmad, jacaranda a mis un véhicule à tana un véhicule pour la journée; veloma alain

Similar discussions

You might also like