Fait-il froid à Cozumel en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je suis un peu inquiète côté chaleur au mois de décembre à Cozumel. J'y serai du 27 novembre au 15 décembre. Avez-vous déjà séjournée là bas durant cette période car je trouve difficile de me fier à la météo sur le web car il y a le facteur humidex à ajouter.
AN Angee Regular ·
inquiete toi pas il va faire assez chaud

profite en et part l esprit en paix amene ta creme solaire

bonne vacance
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Oui! Il y fait chaud et beau. Pas d' ouragans. C' est situe tres proche des tropiques. Les journees sont courtes mais le soleil tape quand meme dure.

Apporte tes lunettes de soleil, tes shorts, tes t-shirts et tes bikinis sexy et eclate-toi, bon dieu!

C' est tes vacances!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
DE Dedyleclerc Regular ·
Merci pour tout, je vous rapportes du soleil en cadeau et des images pleins la tête! J'ai tellement besoin de ses vacances!!!!!!!

🙂 Dedy
DE Dedyleclerc Regular ·
Je vais en profiter au MAX, croyez-moi sur l'eau et sous l'eau!

Merci!🙂
CA Cancunparis Regular ·
Je suis a Cancun et il fait tres beau ces jours ci. A 18 h30 il fait 26 degres. bonnes vacances!!!
cancunparis
DE Dedyleclerc Regular ·
J'arrive bientôt les amis, garder moi un peu de soleil j'en ai plus que besoin!!!!!!!!!!1
CH Charmeur ·
Bonjour, moi aussi je suis un peu inquiète, je voudrais allé à COZUMEL du 22 Décembre jusqu'au 5 janvier, fait-il vraiment chaud!J'aimerais avoir une réponse positive s.v.p. si une personne peu me répondre.
MI Minuitarcy ·
Il fait chaud toute l'année dans cette zone ! Ce qui change, c'est le degré d'humidité. Décembre c'est quasi la meilleure période de l'année car l'humidité n'est pas de 100%, la saison des ouragans est finie et la saison des pluies n'a pas encore commencée ! Donc aucune inquiétude à avoir !

Similar discussions

You might also like