Fait-il si froid que ça à Melbourne en hiver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
j'aimerais découvrir cette ville et je suis à la recherche d'une vie existante, j'aime bien le foot(soccer), la formule 1, le ski, le tennis et j'aimerais bsq essayer le surf, je suis à la recherche d'une ville se situant sur les 4 axes le désert , la mer, la ville, les montagnes.j'aime bien être bien habillé, c'est une habitude je fais attention a moi donc j'aimerais être dans une ville classe(mode) et Melbourne est pile cette ville qui me convient elle organise us open et le grand-prix d'australie et j'adore ça. Le seul p'tit hic c'est que apparament il fait froid la-bas car c'est au sud proche du pole sud=plus froid que darwin ou brisbane par exemple et j'aimerais savoir il fait froid comment la-bas???comme en russie?comme en france? es-ce supportable?

je sais que les étés sont chaud.

j'aimerais que les personnes qui habitent a Melbourne me réponde s'il vous plait voila sa serait sympa
LY LY777 Regular ·
Bonjour, non, les hivers ne sont pas froids à Melbourne. En aout, la temp max moyenne est de 14°C
AY Ayrtonsenna1 ·
tu vis sur Melbourne?? si oui est ce que c'est difficile de trouver un l'emploi ?? y-a t-il des quartier chaud dans cette ville?? y-a -t-il des endroits agréables je sais que j'ai pas assez de moyens pour habiter a st kilda ou brighton par exemple qu'es ce que tu me conseille?? auberge de jeunesse?
LY LY777 Regular ·
bonjour, non, je n'habite pas en Australie, je suis juste un passionné de météorologiie
MA MathiouGG Regular ·
Disons que la différence entre Melbourne est Perth est violente. Le climat en hiver est la seule chose qui ne me plait pas trop à Melbourne, étant un adepte de chaleur. Sinon c'est une très belle et très agréable ville.
AI AirOne Globetrotter ·
j'aimerais savoir il fait froid comment la-bas???comme en russie?comme en france? es-ce supportable?

Il fait froid comme en Bretagne l'Hiver et chaud comme à Marseille l'été. Bref, c'est très supportable. Je n'y habite pas, mais j'échange régulièrement avec des amis australiens qui y habite et que je visite quand je peux. Pour qui aime la montagne et le Surf, Melbourne est un très bel endroit pour vivre. Pour ceux qui aiment le désert...c'est nul...😉
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)

Similar discussions

You might also like