Recherche familles d'accueil à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour !!!

Tout d'abord je recherche des familles d'accueil pour un projet scolaire avec une classe de BTS SP3S qui est basé sur le social.

10 d'entre nous aimerions effectuer leur stage à Montréal durant 7 semaines aux alentours du 15 janvier, puis faire un petit voyage classe entière de 10 jours (à la suite de ce stage).

Nous cherchons des familles d'accueil pour nous héberger.

En espérant avoir des réponses car ce projet nous emballe.

Il nous faudrait des contacts sur Montréal pour pouvoir aboutir à ce projet.

Merci d'avance !! :)
ET Etrefal Globetrotter ·
Bonjour Charlie, Pour nous aiver à vous aider il faudrait nous expliquer ce que veut dire ''BTS SP3S basé sur le social'' 😉
Etrefal
PI Pierroro Globetrotter ·
Ben quoi! Tu ne sais pas?

Produit hallucinogène à base de jus de carotte et de betterave
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
XE Xenafon Veteran ·
Est-ce que les stages sont déjà prévus? Si oui, j'imagine que les institutions scolaire qui vous accueilleront, pourraient sans aucun doute faire le lien avec leurs étudiants afin de trouver un lieu de résidence. Si non, je pense que vous auriez avantage à entrer en contact à un CEGEP ou un Collège qui offre l'équivalent de la formation. Formation qui semble être une technique de service social?
MA Margot26 ·
Bonjour je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité. Je suis en 2éme année de formation d'assistant de service social (en France) et j'aimerai faire un stage au Québec en aout 2015. As-tu trouvé un stage? Est ce que vous connaissez des structures sociales?

Similar discussions

You might also like