Fatick au Sénégal: distance de Dakar et coût de la vie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
y a t il l electricité à Fatick ? a combien d'heure se situe elle de dakar ? le cout de vie comparée a dakar ?? au fait je dois faire un voyage demain matin sur ce lieu et jusqu a present les infos que j ai eu st trop divergents !! et je rme remets donc aux membres du site merci
l'aventure au bout des doigts ...
ST Stefani13 ·
Bjr Fatick est environ à 4 h de route de dakar il y fait tres cho mé l accueil est tres sympa et la vie moins chère qu'a dkr quand on est accompagné de senegalais. Bonne aventure Stef
la vie est un mystère qu'il faut vivre
MU Municipal2 ·
salut , 3h se situe de fatick à dakar .le cout de la vie est moins cher à fatick .il y a de l electricite .

bon voyage
MU Municipal2 ·
IL Y A PAS BEAUCOUPS D HOTELS A FATICK .IL Y A QUE SEUL MAME MINDISS .MAIS LES GENS SONT SYMPATS ET ACCUEILLANTS .

VOUS POUVEZ VISITER LES MARCHES HEBDOMMADAIRES :LE MERCREDI : c est à Diouroup .le dimanche :à NGOYE .le mardi à tattaguine

merci
AM Amadounjie ·
bonsoir la ville de fatick de nos jours dispose de l'electricite , dans la ville et ses envirrons .elle est une des region de la region du sine saloum .passage obligatoire pour aller au sud du pays , c'est un noyau routier considerable .constituée de nombreux marais salants , fatick est aussi un centre important d'extraction du sel . distant de 155 km de la ville de dakar , fatick offre une habitation tres simple ou le coup de la vie est trop moins chére.pour peu que vous ayer un peu d'argent vous passerez de bons moments vraiment cool.c'est un charme particulier qui opere une certaine magie , car vous n'oublierez jamais cette ville ;ses paysans disparates , ses habitants si chaleureux et généreux , cette bonté du coeur , ces sourires inscrits sur leurs visages, comme inaltérables.. de 2 à 3 heures en voitures de dakar , fatick vous ouvre ses bras de bienvenus bon sejour.
RY Ryan0 ·
Salut Kool4life,

le message date un peu mais si tu souhaites avoir des informations sur le Fatick je te suggère cet excellent article sur une expérience dans cette région du monde: http://lesacados.com/partir-en-stage-region-fatick-senegal
Je voyage autour du monde depuis 2008 et je partage sur mon blog voyage http://lesacados.com mes récits de voyages, mon expérience, mes rencontres, et ma vision du voyage pour vous donner envie de voyager !

Similar discussions

You might also like