Salut à tous,
J'aurais aimé avoir des retours sur la faune du sous massa, je n'ai pas réussi à voir par exemple les autruches ou les oryx...Je vais fouiner tout ça plus en détails lors de ma prochaine visite
Juste pour avoir vos impressions et si y a un peu de photos, encore mieux...[:)]
Original post










