Bonjour,
j'envisage de partir en mai au Sénégal (à priori en Casamance, mais rien n'est décidé). J'ai vu que c'était la fin de la saison sèche. J'adore la végétation et les oiseaux et c'est une des raisons pour laquelle je veux aller au Sénégal. Mais la grande question est : à la saison sèche : est-ce que la nature est belle ? Et au moment où les oiseaux migrent vers le nord, est-ce qu'il y a encore quelques beaux oiseaux à voir ?
Oui, ça peut paraitre peu de choses, mais une jolie fleur ou un bel oiseau me rendent heureuses...
Merci de votre aide, car ce point est obscur !
Pauline
Original post








