Faut-il prendre un chauffeur pour visiter le Sine-Saloum? (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous comptons aller en Casamance pendant une semaine, départ de Dakar vers Ziguinchor, puis nous aimerions aller dans la région du Siné Saloum où nous consacrerons une semaine. Nous nous posons la question : devons-nous prendre un chauffeur pour visiter cette région et le garder la semaine ? ou alors pouvons-nous nous organiser sur place ? Avez-vous des adresses de petits hotels ou campement familial dans le Siné Saloum ? Merci pour vos infos
domenico
LI Limsajunior ·
Slt moi je suis un ancien militaire et j'ai fais 2 ans en casamance je suis devenu maintenant guide touristique pour se rendre en casamance en voiture il faut louer une voiture avec son chauffeur qui va vous amener jusqu'à votre destination et arrivè làbà vous vous arranger pour qu'il reste avec vous ou vous le laisser partir mais je vous conseillerais de lui proposer de rester avec vous et moi je travaille avec d'ètroite collaboration avec des chauffeur quand j'ai des touristes à faire visiter des sites alors à vous de choisir merci je m'apelle Ousmane
OD Odima Regular ·