Original post
Oui, je tiens à me joindre à cet heureux anniversaire; je suis un peu loin, mais qu'empêche! Je boirai un verre de bon champagne argentin à votre santé.
J'ai pendant 5 ans, rencontré plusieurs personnes de ce forum et surtout discuté avec beaucoup d'autres personnes que je ne verrai peut-être jamais.
A chaque fois, ce fut merveilleux. Le voyage en permanence, quoi de mieux pour continuer à rêver.
Un Feliz Cunpleaños para todas la gente del forum y tambien para LOS JEFES. Besos para todos y hasta mañana.
Chegringo.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad.
"Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.










