Femme en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NK
j'entend plein de choses sur les filles en tailande, prostitution??travelo??etc cé pas le bordel et dangereux pour nous occidentaux?? merci pour les conseils
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Sur le moteur de Rechercher tu verras des discussions à ce sujet et ce récemment .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EN Enpassant Veteran ·
Comme pour les varans, ne pas trop s'en approcher et aucun risque 😉
Page Facebook Thailand HD
EI Eijih Regular ·
C'est comme pour tout dans la vie, il faut prendre ses précautions et pas aller dans la gueule du loup :D
^^ Eijih ^^
BO Bobcat Veteran ·
L'eau n'est pas potable et la bouffe est épicée...........😊.Il faut faire attention en traversant la rue...😛.Et les capotes locales sont trop petites (enfin pour moi...)🤪 Bonnes vacances😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
EL ElPedro Veteran ·
Et les capotes locales sont trop petites (enfin pour moi...)🤪 MDR😉
TS Tsampa71 Veteran ·
c'est pas dangereux si tu cherche pas les problèmes si tu traine pas dans des endroits mal fréquenté.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
LE Lestef35 Regular ·
Je vais jouer mon vieux con réac (pour mes 29 ans), mais il y à pas mal de choses à voir en Thaïlande autre que les "Ladys Bar".
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
TI Tintin4233 Regular ·
si si, c'est très dangereux!!! contrairement à l'europe, les femmes se transforment au dragon quand elles s'accouplent... Vaux mieux aller au brésil, comme la moitié sont des hommes c'est moins dangereux😉
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
PA Pathfinder ·
Bonjour,

Je suis partie 2 semaines toute seule en Thailande il y a 2 ans et cela reste un merveilleux souvenir. J'ai atterris à Bangkok, j'ai loué une voiture et je suis descendue jusqu'à Surat Thannit pour prendre un bateau pour Koh Samui. Je me suis promenée de jour comme de nuit et honnêtement je n'ai jamais eu peur. La prostitution fait partie de la culture du pays et oui les thailandais vont aussi dans les salons de massage (que l'on trouve dans tous les villages même les plus reculés ;-)). La seule chose qui est désagréable c'est de voir des vieux avec des très jeunes femmes, mais il suffit de sortir des sentiers battus. Bon voyage!
VI ViaK Regular ·
J'ai récemment entendu un récit vécu par un touriste français sur la Thaïlande et j'ai du mal à y croire : dans la capitale, les filles à partir de 8 ans, alignées sur 1 km parfois accompagnées de leur mère !!, se "louent" 10 euros la journée, se comportent en "épouse" idéale (cuisinent, car dans les hôtels, il y a une cuisine dans la chambre) et ensuite essaient de venir rejoindre leur client dans son pays. La-bas, ce serait normal de payer une femme pour baiser… même celles qui ont une boutique et des revenus corrects, le font, par pur plaisir, meme un mari n'y trouverait rien a redire, aucun pere, aucune mere… Quant aux salons de message "sexuels", les filles massent sans les mains mais même avec leur bouche, et vont jusqu'à la pénétration, le tout pour un prix défiant toute concurrence… J'ai du mal à y croire. Il paraît que c'est leur culture… de quelle curlutre s'agit-il exactement ? De quand date cette approche vénale du sexe dans ce pays ? Et si c'est vraiment vrai, pourquoi tous les hommes du monde n'y sont-ils pas encore ?

Similar discussions

You might also like