Femme seule avec des enfants au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
SALUT

2 personnes m'ont deconseillees en tant que femme seule avec des enfants de partir au maroc je voyage toujours sans l'aide d'un voyage organisé. Est- ce réellement fondé ? 1 est d'origine égyptienne merci pour votre réponse😊
SU Sudmarocain Regular ·
salut ça va bien ? moi je suis au maroc age de 30ans, au maroc comme les autres pays il y a des coins dangereux et autres non, il faut juste bien choisir les places que tu aime visiter pas plus ... en cas t as besoin des infos ou d aide t as que m ecrire et on verra, et qui sais peut etre nous pouvons se voir au maroc ? bienvenue amie omar
* Le vrai tourisme est avec les gens du pays et pas seulement les lieux que tu visites. * Ne ratez jamais l occasion de vivre un rêve au sud du Maroc, et manque jamais l appel du désert ….
DE Dentiste ·
bonjour il n'y a aucun mal à venir seule avec vos enfants au maroc surtout si vous choisissez une ville touristiq comme marrakech ou agadir.les gens ont l'habitude des etrangers. moi j'ai ete tres etonnee de voir l'image que se font certain europeen sur notre pays.je sui marocaine musulmane je ne porte pa le voile et je vis pleinement ma feminite ds mon pays sans aucun derangement.venez au maroc essayez de connaitre les gens, d'aller vers eux et je vs assure que vs aller garder de bons souvenirs et bon voyage.
RO Rorodupoitou ·
bonsoir,

merci pour tes encouragements. Je suis en train de tracer mon itinéraire. Je pense que la 1ère fois je vais me limiter à Marrakech Fès Meknès Tanger Agadir et Essaouira. Mais je voudrais aller à l'oasis de Figuig Ouarzazate Tafraoute Chefchaouen

pour de vraies rencontres

à bientôt sur le net
RO Rorodupoitou ·
bonsoir

merci pour votre message. J'envisage de connaître le Maroc au delà des villes très touristiques

Je voudrais aller à Figuig Chefchaouen avec 1 guide Tafraoute Faire des rencontres vraies et apprendre beaucoup sur la culture marocaine ..... et si possible sans tour opérateur

Je n'ai pas d'a priori mais les gens qui vous entourent vous donnent des avis et vous vous renseignez

à bientôt peut-être à Marrakech
SU Sudmarocain Regular ·
salut amie, je te souhaite bon sejour avec tes enfants si tu veux bien je peux te faire un bon plan t as que me passer ton email et je vais t envoyer une carte routiere du maroc ou je vais lier avec ligne des villes que tu veux visiter ... et cela va bien t aider, et tu es la bienvenue parmi nous à ouarzazate . si t as besoin des infos sur ma ville je suis la il y a vraiment plein des trucs à voir . tres bientot omar
* Le vrai tourisme est avec les gens du pays et pas seulement les lieux que tu visites. * Ne ratez jamais l occasion de vivre un rêve au sud du Maroc, et manque jamais l appel du désert ….
PA Patdudu Regular ·
bonjour,

les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs ''vieux dicton''.

combien de femmes sont-elles parties au Maroc avec leurs enfants des milliers, alors va au Maroc avec tes enfants

Va visiter le Maroc avec tes enfants, et tu en reviendras avec des souvenirs certainement plus forts que si tu étais

avec un tour opérateur.

Je ne connais pas de cas de cannibalisme au Maroc, n'oublie pas ton appareil photos pour montrer que le Maroc est un pays d'accueil et non un pays de sauvage ou les femmes sont enlevées. bon voyage PATDUDU
P.DUBOIS
CH Chokri ·
Il faut écouter les aventures et les mésaventures des autres (amis ou proches) mais il ne faut se baser que sur sa propre expérience, alors allez y là où vous avez envie avec vos enfants en montagne, en mer à travers les routes ou les pistes, et revenez nous raconter votre propre expérience et je pense que vous reviendrez encore plus libre dans votre tête et vos enfants aussi puisqu'ils vont rencontrer d'autres enfants d'une autre culture certes très différente mais pas encore celle de Mars. Il ne faut pas écouter les gents qui voyagent dans des pays où ils ne sont pas à l'aise, ils ont peur de tout et on se demande pourquoi ils y vont, puisque la Terre est vaste. Bref nous on était avec ma femme à IMLIL (village au pied de Toubkal 4167m et 80 km de Marrakech) chez l'habitant où on peut te garder tes enfants (bas age) à la journée pour des rondos, si non à Marrakech au centre pour des prix très intéressants et on a fait des randonnées pédestres à travers des villes, villages et montagnes avec un guide très sympa et plus que correcte. (Si ça vous intéresse je vous donnerai des adresses). Alors avec ou sans enfants ou toute seule, allez y et faites vous plaisir en faisant attention comme si vous étiez à Paris ou à Marseille (vous n'allez dans certains quartiers à 11 heure du soir). Je vous envoi deux photos de la vue sur La montagnes de notre chambre à IMLIL. Bon voyage et plaisir
MI Misshayati Regular ·
bonsoir : le sujet est "vous serez seule au maroc avec des enfants !!!" et sans aucun doute vous avez peur ! ne vous etes vous jamais retrouvée seule en france ou ailleurs ??? tout ce que je veux ajouter ici est que le maroc est un pays ou céde la paix amour et respect pour autrui.le maroc n est pas une jungle et les marocains ne sont nullement des preneurs d otages comme c le cas en amérique ; ou l un tire sur l autre à bout portant ; ou le rapt et les kidnapping sont monnaie courante et...et...!!! et pourtant vous vous sentirez en sécurité, me diriez vous ? n est ce pas chére madame!!! que la vie est drole !!!!
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
MA Marocpassion ·
salut

suis français passionné par le mlaroc 3 voyages

je repars en mars

il est évident que cela pose des problemes pour une femme seule

cela dépend ou vous allez

si c'est professionnelle

me concernant est l'intention de m-'y installer
SO Songhai73 Globetrotter ·
quand on s'appelle Marocpassion on devrait savoir qu'il n'y a rien a craindre dans ce beau pays ! et peut etre meme moins qu'ailleurs car les Marocains aiment beaucoup les enfants ! les miens dis paraisaient trés vite dans les villages et je les retrouvaient entrains de jouer au foot ou a d'autres jeux ! bien sur en villes il y a les memes dangers qu'ailleurs, circulation etc ... bonne route francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
RA Raoulx Globetrotter ·
"cela pose des problemes pour une femme seule "

Ah bon, pourrais tu détailler ?

C'est tres vague!

Similar discussions

You might also like