Salut, je n'ai pas une grande expérience des pays musulmans, mais le peu que j'en ai me fait penser que tu t'exposes d'avance aux questionnements des hommes lors de ton passage...déjà, tu as intérêt à être voilée. Si tu es en vadrouille, cela veut dire que tu cherches...un homme! Rien que pour cela, ils viendront à toi. C'est sûr! Et c'est normal. Il vaudrait mieux y aller avec un copain, et dire que tu es mariée à lui, ou que tu vas voir de la famille...que tu as un but bien précis! Dès lors qu'il y a un homme avec toi, c'est complètement différent.
Pour comprendre, il suffit d'observer les femmes. Comme tu es étrangère, il y a un peu plus de tolérance, mais le voile est quasi obligatoire.
Enfin, je suis loin de te révéler des choses exceptionnelles!
Si tu verras par toi-même, ce n'est pas moi qui te couper les ailes!
Et surtout, raconte!
Au plaisir,
"Personne n'est jamais au bout de son histoire..."