Bonjour à tou(te)s!
Un copain vient de m'écrire que l'Hôtel Lopé au Gabon est fermé depuis six mois. Il ignore s'il s'agit d'une fermeture provisoire ou définitive.
Est-ce que vous en savez davantage?
Merci d'avance.
Ciao!
Carla
Original post





