Fermeture de sites au Pérou pendant les fêtes de fin d'année?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut !

Petite question pratico-pratique mais pour éviter de se casser le nez... Je pars au Pérou entre le 20 décembre et la mi-janvier, soit en plein pendant les fêtes de fin d'année. Quelqu'un sait-il si je risque de me casser le nez sur des sites fermés dans cette période et si oui, est-ce juste le jour de Noël et le 1er janvier ou sur une plus longue période.

Trajet approximatif: Lima, Arequipa, Puno, Cuzco, Trujillo, Huajar

Merci de vos conseils...

Deb
"Alors je me souviens que le mot "étranger" est une des plus belles promesses du monde, une promesse en couleurs, belle comme la Liberté" (Lévy...)
LO Losninos Globetrotter ·
le chemin de l'inca est fermé les 25 et 26 décembre

los ninos
PE Pescade ·
Bonjour LosNinos

Merci beaucoup de ta réponse, je vais m'organiser en conséquence...

Dans un autre ordre d'idée, j'ai consulté rapidement le site Internet de ton association et dans la mesure ou je me rends dans la zone de Chivay dans deux mois, je me demandais si je peux apporter quelque chose d'utile (je pense notamment à ton opération Jouets). Je pourrais en amener un certain nombre avec moi directement, plutôt que de les envoyer à ton association puisque je suis au Québec... Dis-moi ce que tu en penses, ou si tu as une autre suggestion, n'hésite pas.

Deb
"Alors je me souviens que le mot "étranger" est une des plus belles promesses du monde, une promesse en couleurs, belle comme la Liberté" (Lévy...)

Similar discussions

You might also like