Ferries en Grèce: catégorie de sièges (avec enfant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Quelqu'un sait-il me préciser à quoi correspondent les différentes catégories : Economy (on a un siège ou pas??), Business, Air seats lounge (à quoi correspondent les chiffres de 1 à 5?) ? Qu'est-ce qui est recommandé quand on voyage avec un enfant (5 ans)? Est-ce que le fait d'avoir un siège empêche de profiter du pont? La valise peut-elle être laissée en sécurité près d'un siège ou bien il faut la garder partout avec soi?

Quelqu'un sait-il aussi s'il faut réserver sur l'Express Skopelitis et si oui, comment? Je ne le vois nulle part..

Merci pour les infos........
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour

1 economy on a théoriquement un siége dans une salle ou sur le pont si on est seul pas trop interet à la quitter ou il faut le garder

2 airs seats c'est l'équivalent de siéges d'avions numérotés

3 bussiness cela dépend des ferries mais en général blue star par ex c'est un grand salon à l'avant du bateau avec plein de places assises

4 le fait d'avaoir d'avoir un siége ne prive de rien voir point 1 quand meme

5 les valises vont dans un local spécifique on peut garder petit sac avec soi bien sur

6 pour le Skopelitis il faut en général acheter la veille
Hasta la vista
SA Samfan Veteran ·
Merci beaucoup pour les précisions. Ma question est peut-être un peu bête mais pour le Skopelitis, si on est à Athènes la veille, les billets s'achètent où ?
MA Magne2 Globetrotter ·
dans une agence au Pirée mais plus vraisemblablement sur le port de Naxos
Hasta la vista
SA Samfan Veteran ·
Mais n'est-ce pas risqué de se rendre à Naxos sans certitude d'avoir un billet pour Amorgos ensuite (avec le Skopelitis) .. ? Ce sera en juin ou en juillet..
MA Magne2 Globetrotter ·
de toutes façons si le ferry qui vient d'Athènes à du retard vous louperez le Skopelitis

mieux vaut prévoir un jour à Naxos peut etre ou prendre un blue star qui dessert Amorgos en direct depuis le Pirée les horaires sont parus et sont sur le site internet de blue star ferrys
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like