Ferry Crète - Karpathos - Rhodes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour Avant de prendre mon billet d' avion Aller : La Crete , Retour : Rhodes en passant par Karpathos je voudrais etre sure qu'il existe en octobre des ferry reliant ces 3 iles . je ne sais ou trouver ces renseignements , merci a ceux qui pourront m' y aider .
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour ce qui se fait une année ....jours de dessertes etc ne se fait pas forcément une autre regardez de temps en temps www.gtp.gr ou ferryhopper
Hasta la vista
CA Carsa Regular ·
Bonsoir Huguetter

Oui vous avez le Prevelis qui fait cette rotation avec une régularité de pendule une fois par semaine

Rhodes, Halki, Diafani , Karpathos, Kassos, Sitia, Heraklion puis il remonte vers le Pirée et retour .

En ce moment il est entre Halki et Diafani ( lundi 21h heure française )

Vous pouvez le suivre sur le site MarineTraffic qui vous permet de visualiser presque tout les trajets en temps réel .

Bonne recherche

Ann
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )
CA Carsa Regular ·

Vous le trouverez sur le site anek Lines.
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )
HU Huguetter Veteran ·
Merci a vous deux Effectivement je viens d' aller y voir les rotations sont le samedi mais actuellement on ne peux acheter les places que pour janvier et février 🤐 Les rotations sont elles les mêmes toute l' année, là est la question
CA Carsa Regular ·
Bonjour,

Je ne peux vous certifier ca mais fin mai 2017 nous l’avons pris un dimanche matin à Halki pour une arrivée a Heraklion en fin de journée ( avec plus de 3h de retard vu le vent très violent )

Depuis je m’amuse à vérifier ses rotations sur Traffic et il semble ne pas avoir changé ni d’horaire ni d’itinéraire. Mais ce n’est pas une information officielle.

Par contre nous avons remarqué que la ponctualité n’est pas sa caractéristique . Contrairement aux blues stars ses horaires réels sont souvent très approximatifs. Prévoir d’arriver au minimum la veille du vol retour .
HU Huguetter Veteran ·
Merci J'ai bien trouvé les rotations , les billets sont achetables pou Janvier et Fevrier seulement ....... Il y aurait aussi un Heraklion / Karpathos 2fois par semaine mais pas tres simple d' avoir les renseignements 🤪
CA Carsa Regular ·
Bonjour, non ce n’est pas simple et les rotations sont de toute façon peu nombreuses .

Après vous avez l’avion . Il, y a des vols Rhodes Heraklion quotidiens et je pense que Karpathos est aussi relié par air à Heraklion .

Peut être à regarder aussi .
HU Huguetter Veteran ·
MERCI , je n' y avais pas pensé
MA Magne2 Globetrotter ·
pour les vols intérieurs regardez les sites Aegean Air et Olympic Karpathos est certainement relié à Rhodes
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like